Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo iPhone 5S/Nokia Lumia 1520


Messages recommandés

Comparatif photo iPhone 5S/Nokia Lumia 1520

 

 

Bonjour,

 

Un petit comparatif photo rapide entre le Lumia 1520 et l'iPhone 5S , bien sur tout est en mode auto et mise au point au centre :whistling: l'iPhone n'ayant pas beaucoup de réglage c'est le meilleur moyen de comparer la même chose c'est a dire en One shot rapide lol

 

En premier le Lumia 1520 et en secon l'iPhone 5S

 

1.jpg

2.JPG

3.jpg

4.JPG

5.jpg

6.JPG

7.jpg

8.JPG

9.jpg

10.JPG

11.jpg

12.JPG

13.jpg

14.JPG

15.jpg

16.JPG

17.jpg

18.JPG

19.jpg

20.JPG

21.jpg

22.JPG

23.jpg

24.JPG

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.JPG

29.jpg

30.JPG

 

Bon vainqueur sans surprise le 1520 mais franchement l'iPhone 5S est loin d'être ridicule :whistling: et bien sur avec les réglages super poussés du Lumia on peut avoir des résultats très bon ( suffit de regarder dans le topic photo )

 

Topic du Nokia Lumia 1520

 

Topic de l'iPhone 5S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'en a même qui sont mieux avec l'iPhone mais c'est toujours comme ça entre deux phones, dans certaines situations précises le moins bien doté faire parfois mieux que l'autre.

 

Merci pour ce comparo, j'en ferais peut être un aussi G2/GS5 :tofff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ton comparatif Mister. :bisou:

 

D'accord avec vous : le 1520 est carrément devant, mais l'iPhone 5 fait quand même mieux sur la gestion des rouges. Je pense que si une MAJ corrige ce défaut sur le Lumia, il pourra se frotter aux meilleurs smartphones Coréens (pour moi depuis que je regarde les comparos, j'ai le sentiment que les Galaxy Note 3 et LG G2 sont au dessus du lot niveau photo). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...