Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

 

Tout comme David je suis vraiment sous le charme de ce S6 Edge +, un régal ce mobile :magie:

 

C'est même très dur de résister a son charme lol sérieusement Samsung niveau Design a juste mis a la barre a des années lumière de toutes les autres marques :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis impatient d'entendre ton commentaire quand tu verra le mien en Silver, il est vraiment très beau :coeur:

 

T'inquiète je l'ai déjà vu de cette couleur et même la couleur or est superbe :good: comme déjà dit plusieurs fois même si j'ai la haine sur Samsung par rapport au Note 5 et aux choix fait actuellement par cette marque ça reste ce qui se fait de mieux sous Android et si jamais l'envie me prenait de repartir sur Android ce serait quasi certain que ce modèle serait dans ma poche malgré le soucis que j'ai a tapé les SMS sur cet écran lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui David, visiblement tu n'as pas suivi la conversation dans le topic des geekeries, Stéph, Chris et moi même on a acheté le chargeur Samsung "Fast Charge" sur la baie mais il s’averé qu'il ne chargent pas en "Fast", juste en charge normale.

En comparant les deux, (celui acheté chez Samsung aujourd'hui et celui en provenance de la baie) bah ils sont similaires, tout est pareil..

 

 

Mais je trouvé la différence entré les deux :frime:

 

Le poids !

 

85100220151103163937resized.jpg

 

11682720151103164058resized.jpg

 

 

Le faux pèse 80gr et le vrai 115gr !

 

 

Si vous voulez acheter un chargeur sans fil "Fast Charge" il vaut mieux ramener votre balance avec vous lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...