Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

non de toute façon la puissance de nos smartphones n'est jamais exploitée à fond ....ils sont bientôt plus puissant qu'un simple ordi portable.

C'est surtout valable pour les Android ... ce sont des monstres de puissance sur le papier mais c'est même pas exploité :chepas:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On est d'accord, mais on sait pourquoi. C'est la force d'apple. J'espere pour eux qu'ils n'auront pas à vendre leur OS un jour sinon ils auront les memes problemes d'optimisation universelle (autant dire impossible) à implementer sur tous les mobiles sous iOS :)

Posté(e)

Je pense que iOS ne seras jamais a vendre lol

Si déjà Samsung arrêtait avec ses 15 déclinaisons par modèle ce serait plus facile pour eux :chepas: N920F, N920I , N920G, N920B, N920J, Etc.... des processeur maison d'autre en snap , des capteurs photo différents , etc... C'st vraiment du grand n'importe quoi et le pire c'est que Samsung continu et en rajoute même histoire de se foutre encore plus dans la merde ..

Mais bon on a aussi la chance d'avoir en France surement la pire branche de Samsung (on est je crois le seul pays a pas voir Android 5 sur un Note Edge) sans compter leur super sens de la communication sur les réseaux sociaux ou il ne réponde qu'a ceux qui disent du bien d'eux lol

Posté(e)

Qu'ils commencent déjà par uniformiser les mises à jour ... Uniformiser le visuel de touchwizz sur les anciens modèles ... Ce serait déjà plus cohérent ;)

Brice; concernant ton second appareil sous Android ; pourquoi ne pas t'être tourné sur un Nexus 6p ?

Posté(e)

Dernièrement j'ai eu de très bon résultats en autonomie avec une utilisation calme mais pas loin de 4h d'écran tout de même

RK5SWh.jpgZD76oC.png
Dans l'ensemble bien content de mon S7 Edge sauf concernant le déverrouillage par empreintes qui tombe en panne !
En fait il fonctionne toujours mais je peut anormalement déverrouiller soit par empreintes soit par glissement donc sans protection dans ce dernier cas, je vais dans les paramètres adéquat, la il est bien sur schéma et empreintes, je clique, change, réactive, entre le schéma et mot de passe, je ré-active le déverrouillage via cette méthode, j'essaye ça fonctionne un fois et la fois suivante je vois sur l'écran "faite glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller".
Il y a un problème de ce côté la quoi.
Je vais essayer en effaçant les empreintes et les ré-enregistrer.
Posté(e)

si mes souvenirs sont bons iPhone 5 avait des soucis du bouton Power ....Personne n'est à l'abri.

A la différence c'est que Apple te le changeais en 5 min là à mon avis faut attendre plusieurs semaines si Samsung reconnaît le problème ....

Posté(e)

Ce point d'accord

Ce que je voulais dire c'est qu'avec des millions écoulés ce sont que quelques exemplaires

Ma femme à un A3 version 2014 bientôt une année et zéro souci. Tourne comme une horloge

Envoyé de mon LG-K420 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A première vu il y en as un paquet et d'après les retours le lecteur fonctionne plus :chepas:

J'espère pour eux que Samsung vas faire le nécessaire mais j'en doute ...

Posté(e)

Pas de problème d'aspect ou d'usure prématurée du bouton home sur le mien ni de fonctionnement en soit, visiblement dans mon cas c'est un problème software.

J'essayerai un autre jour de supprimer et remettre mes empreintes pour voir...

Je viens de vérifier ça re-fonctionne normalement !

Un bug donc.