Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

gsmarena_0012.jpg

gsmarena_0035.jpg



Samsung Galaxy Note7 at a glance:

Form factor: metal frame, dual-tone paint job with the Blue Coral option
Durability: IP68 rating (dustproof, water resistant beyond 1m of water); S Pen works underwater (!)
Display: Dual-curved 5.7" Super AMOLED of QHD resolution; Edge features are back; Gorilla Glass 5
S Pen: can leave notes on Always-on screen; 4096 pressure levels; doesn't break if you put it the wrong way in
Platform: Snapdragon 820 or Exynos 8890 (region dependent); 4GB of RAM; Base model has 64GB of storage (expandable via microSD)
Software: Android 6.0 Marshmallow
Security: iris scanner; fingerprint scanner
Camera: 12MP dual-pixel camera; 2160p video capture
Connectivity: USB Type-C (a first for Samsung) with On-The-Go support; NFC for Samsung Pay
Battery: 3,500mAh; new power-saving modes; quick charging (wired and wireless)
Launch: Pre-orders start August 3, sales officially begin August 19



http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note7-review-1472.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je t'aurais bien demander ce que tu en pense par rapport au Note 5 mais tu l'as pas eu ...Pour moi sincèrement ça aurait été la même chose que le Note 5 avec carte SD j'aurais pris a coup sur mais la ...

 

Ce que je lui reproche après l'avoir un peu prise en main

 

- Stylet d'une finition lamentable a côté du Note 5 il fait vraiment cheap

- Ecran courbé pour moi ce n'est pas la gamme Note même si c'est moins prononcé que le Edge c'est nul pour l'ergonomie et on perd un peu de la taille écran avec ses courbures

- Touchwizz toujours aussi lourd

- Le full black fait véritablement cheap

- APN toujours pareil donc pas au top selon moi (je comprend pas le sens de vouloir a tout pris éclaircir des photos sombres et en plus en appliquant un lissage énorme)

 

En silver me laisserai peut être tenter mais pas sur ... pour moi c'est juste un S7 un peu plus grand avec un stylet cheap :mouchoir:

 

Dommage j'attendais un peu mieux quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'y pensais Virgile...En quelques mots... t'en penses quoi? Belle évolution de la gamme note? Une chose me tracasse c'est la batterie, ça donne quoi?

Difficile de le comparer aux anciens Note 3 ou 4.

 

De manière globale, il faut voir ce Note 7 comme un S7 edge, avec un écran 5.7 et un stylet.

 

En main, en terme de finition, en terme de soft, c'est exactement cela, ni plus ni moins.

 

Personnellement, je suis lassé de Touchwizz qui pourri trop les Smartphones de Samsung.

 

Ça reste un excellent mobile tout de même. Juste que des ralentissements, de temps en temps, avec une telle puissance, c'est inacceptable.

 

Côté qualité de l'appareil photo, finition, écran, autonomie, pour moi c'est tout pareil que le S7 edge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis content d'avoir un Note 7 sans stylet ! :gloups:

 

GALAXY NOTE 7 : UN S-PEN PLUS PRÉCIS QUE JAMAIS ET REMPLI DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note7-spen-precis-jamais-nouvelles-fonctionnalites.html

 

Prise en mains : http://www.frandroid.com/test/prises-en-main/370532_prise-main-samsung-galaxy-note-7-reference

 

 

Le Galaxy Note 7 de Samsung est compatible HDR, quel intérêt ? -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/370834_galaxy-note-7-de-samsung-compatible-hdr-interet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas que les retours ne soient pas extraordinaires, on sent clairement que samsung est parti d'une base bien connue et l'a juste adaptée. En termes de coût c'est logique mais du point de vue utilisateur ca nous laisse sur notre faim...

Je n'ai pas encore vu les options pour les pré-commandes, aura t-on le choix entre la sd ou le fit2 comme ailleurs, ou le vr comme le s7 edge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un S7Eedge avec stylet, autant prendre un note 5 je trouve au moins c'est du flat

je garde le S7 flat pour le coup


attention important frandroid en plus du honor 5C, 7 et 8, de pokemon go, des jeux qui fonctionne sur le honor, ils font pouvoir nous pondre des articles a toutes les sauces sur le Note 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...