Bonjour les amis, je viens vous solliciter afin d'avoir vos précieux conseils et avis.
Donc voilà, début septembre je deviens possesseur d'un N97mini en pack SFR. Un mois après retour en SAV suite à différents bugs logiciels (entre autre : accès ovistore impossible, impossibilité de désinstaller des applications) et je le récupère une semaine après. Seulement voilà, à l'allumage de mon téléphone, et curieux de voir ce qui à été fait, je décide d'aller sur l'ovistore et surprise toujours le même message d'erreur et impossible d'y accèder... Mécontent je vais direct dans le gestionnaire d'applications et même problème, impossible de désinstaller des applications.
Je retourne dans mon Espace SFR et leur fais part de mon mécontentement et leur demande de me donner un autre téléphone car je leur explique que la loi est claire sur le service après-vente, il y a obligation de résultat du moment que la mention "non réparable" n'apparaît pas. Je leur indique même que c'est tout le contraire car le rapport d'intervention mentionne bien "Produit réparé".
Le responsable du magasin me dit que tout ce qu'il peut faire c'est le renvoyer en SAV et que j'envoye une réclamation à SFR. J'ai donc laisser, à nouveau, mon téléphone en SAV et me suis mis à la rédaction de ma réclamation leur mentionnant les texte de lois concerné par le litige et leur demandant de procéder à l'échange de mon téléphone par un autre modèle.
J'attends et on verra bien mais en ce qui vous concerne y a t'il quelqu'un qui aurait eu un souci similaire au mien ? Si oui, comment ça c'est terminé ?
Merci pour votre aide