Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Kawai

Members
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Opérateur
    Orange
  • Mobile(s)
    Samsung J7
  1. Oui, c'est dommage. Je pense que Niantic améliorera le jeu avec le temps.
  2. Salut, Qui joue encore à Pokémon GO ? Je me suis laissé tenter par ce jeu au tout début, mais ça fait un moment que je l’ai mis de côté. Comme j’aime bien jouer sur mon smartphone, j’ai installé récemment cette application de jeux : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . Il y a plusieurs titres et on peut jouer gratuitement à des jeux d’adresse, de réflexion ou de rapidité. Ça me convient surtout lorsque je prends le train. Avec Pokémon GO, on doit se déplacer dans des endroits peu probables. Par exemple, j’ai attrapé Abra dans les toilettes. Je ne suis pas la seule dans ce cas, car il y a des personnes qui ont posté des vidéos sur YouTube. J’ai aussi appris que Niantic compte apporter des mises à jour : https://www.gamergen.com/actualites/pokemon-go-mises-jour-0-59-1-android-et-1-29-1-ios-tres-bientot-disponibles-281212-1 . De plus, les 80 nouveaux Pokémon relanceront peut-être le jeu : http://www.numerama.com/pop-culture/233015-pokemon-go-80-nouveaux-pokemon-dans-la-nature.html . À voir.
  3. Salut, Je trouve que c’est une bonne initiative de pouvoir installer des applications sans passer par le Play Store. C’est dommage qu’on ne puisse faire ça que sur l’app Google Search. Je pense que ce serait bien aussi de pouvoir le faire sur Chrome. Peut-être que ce sera le cas à l’avenir.
  4. Salut, Selon moi, il faut prendre les études qui sont effectuées avec des pincettes, car les résultats évoluent constamment. Perso, je n’ai jamais eu de plantage ou de bug avec les différents smartphones Android que j’ai utilisés. J’ai aussi eu un iPhone pendant quelques mois et je trouve que les deux systèmes se valent. Il y a tout de même des articles sur le Net qui mettent en rivalité iOS et Android, par exemple, celui-ci : http://www.phonandroid.com/android-vs-ios-10-raisons-de-choisir-un-smartphone-android-plutot-quun-iphone.html .
  5. Salut, Waze est aussi pas mal comme GPS. C'est vrai que l'interface de Here est simple. J'espère qu'ils l'amélioreront dans le futur.
  6. Bonjour, À mon avis, les caractéristiques les plus importantes sont la recharge rapide et l’autonomie de la batterie, car à quoi ça sert d’avoir un smartphone qui est constamment branché sur secteur ? Aussi, la réalité augmentée est une fonctionnalité qui peut être utile pour certaines applications et notamment dans les jeux sur mobiles, car ça améliore l’expérience de l’utilisateur.
  7. Salut, J’ai vu que Google prévoit une suite pour les modèles Pixel. Je vous propose de lire cet article qui donne plus de détails sur le sujet : http://www.journaldugeek.com/2017/03/16/google-prepare-trois-successeurs-a-son-smartphone-pixel-dont-un-appareil-de-tres-grande-taille/ . On peut déjà deviner les spécificités des smartphones à travers les noms qui leur sont attribués. Personnellement, je pense que ça ne fera pas de l’ombre à l’iPhone ou aux modèles Samsung, car ces derniers ont beaucoup de fidèles.
  8. Salut, Si vous recherchez toujours une appli GPS hors ligne, j’ai utilisé Here Maps l’été dernier, lorsque je suis allée en vacances dans le Sud. Il suffit de télécharger les cartes. Ça m’a été d’une grande aide, car je ne connaissais pas les routes et en plus, c’est facile à utiliser.
  9. Salut, Je trouve ce bracelet fitness très performant. Ça facilitera certainement l’entrainement des professionnels, mais aussi des sportifs en tout genre. Les fonctionnalités qui sont proposées sont surprenantes, comme la mesure de la masse graisseuse. À vrai dire, je suis agréablement surprise par les avancées technologiques en général. Quelqu’un sait-il si cet accessoire a déjà été lancé ?
  10. Coucou, Je suis nouvelle sur le forum et j’affirme que l’application Google Allo a été annoncée en grande pompe. Il est clair que c’est un outil qui facilite la communication entre plusieurs personnes. De plus, les utilisateurs ont le choix avec les diverses applications disponibles dans ce domaine telles que Whatsapp ou Messenger. Ceci dit, je ne connais personne dans mon entourage qui utilise Google Allo.
×
×
  • Créer...