Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Dad06

Réfugiés
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dad06

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Antibes

Previous Fields

  • Opérateur
    Free
  • Mobile(s)
    Iphone 11 Pro
  1. En plus il t'a reconnu, il affiche ton état de GEEK
  2. Dad06

    iPhone 12

    La multiplication des objectifs va avec la progression de la gamme
  3. Une présentation qui a du piquant. Bienvenue à toi.
  4. Un levé de lune rousse sur la mer. C'est étonnant, car elle était rousse à l'œil nu et elle est jaune en photo. iPhone 11 Pro
  5. Belle coupe de cheveu et bon anniversaire "vieux" iPhone 6S pano Théoule au temps d'avant ... mais ça revient.
  6. Bon courage et bonne chance pour ta recherche de travail à venir Brice
  7. iPhone 11Pro Ce matin d’hiver, un classique sur la Côte d’Azur, la Corse posée sur l’horizon. Il s’agit d’un phénomène de type mirage.
  8. Comme Steph iPhone 11 Pro mais pas Max
  9. IPhone XP11 Pro En balade dans le 91, une surprise au coin d’une rue.
  10. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster et/ou si vous êtes intéressé. Si ce n'est pas le cas Brice ou Caro, vous pouvez supprimer. De la part de Locke, en d'autres lieux. J'ai installé et il fonctionne parfaitement, même peut-être un peu plus rapide que l'ancien. Reste plus qu'à farfouiller dedans pour s'habituer. La première version stable de Edge (Chromium) est disponible Allez hop, la nouvelle version est enfin finalisée pour Windows et macOS. J'avais testé au tout début la version bêta qui déjà me paraissait pas mal et surtout beaucoup moins intrusive que Google Chrome. On peut facilement importer les signets de Safari, mais comme d'habitude, protection oblige, ce n'est pas possible pour les identifiants et mots de passe. Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste au lancement d'un nouveau navigateur web, alors ne boudons pas notre plaisir (ou faisons contre mauvaise fortune bon cœur) : comme promis par Microsoft, le nouveau navigateur Edge avec moteur Chromium est désormais disponible dans sa première version stable pour Windows (7/8/8.1 et 10) et macOS. Ce nouveau butineur ne l'est pas vraiment, Edge étant le navigateur par défaut de Windows 10. Mais Microsoft a décidé de tout remettre à plat en décembre 2018 : l'éditeur change le moteur EdgeHTML par Chromium, le même qui bat sous le capot de Chrome (lire : Comment Microsoft a décidé d'utiliser Chromium pour le nouvel Edge). Objectif : ouvrir toutes grandes les portes et les fenêtres d'un navigateur qui sinon, serait resté en deuxième division. Depuis, on a eu droit à tout un cycle de versions bêtas, avec à la clé des millions de téléchargements enregistrés par Microsoft. Aujourd'hui, terminé les tests et les expérimentations, il s'agit de la première mouture stable du navigateur que le grand public peut installer sur ses ordinateurs. Téléchargement https://www.microsoft.com/en-us/edge Source et suite ICI.
  11. Dad06

    samsung s11

    Sinon, ils sont obligés de te tuer ?
  12. Que ce soit iPhone, iPad ou iPod, ils se rallument tous quand je les branche, mais continuent de se charger si je les éteins à nouveaux. C'est même d'ailleurs une manière de les charger plus rapidement, puisqu'ils ne sont plus en veille.
×
×
  • Créer...