Je suis dans le même cas.
Moi j'ai donc parlé à un conseiller sur le chat avant de commander. Un mec assez désagréable qui m'a répété 12000 fois qu'il y avait un lien sur le site pour le pré-commander et donc être dans les 500. Lien qu'il ne pouvait pas me montrer puisqu'il était désactivé depuis aujourd'hui... Et il m'a dit que si on ne me proposait rien lors de la commande c'est que l'offre n'était plus valable.
J'ai quand même commandé, puis appelé le service client, j'ai eu un gentil monsieur qui au bout de quelques minutes m'a indiqué qu'il devait y avoir un souci sur le site mais que normalement l'enceinte me serait livrée en même temps que le téléphone. Il transmettait quoi qu'il arrive mon dossier.
Et dans la foulée j'ai envoyé un mail pour ré-expliquer tout ça, pour insister sur ma volonté de commander chez eux, que je regardais le site 100 fois par jour, que je n'avais pas eu de mail et que d'autres distributeurs faisaient la même offre.
J'espère que ça va passer (quitte à attendre pour l'enceinte, c'est le téléphone qui me plait à la base), parce que je check tous les sites 100 fois par jour et que ça ne sert à rien qu'ils nous teasent avec leurs mails, qu'on se préinscrive, qu'on follow le compte twitter ou le compte FB pour au final ne pas être avertis et ne pas bénéficier d'une offre assez sympa.