Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les Dons pour aider le forum Planete-Smartphones


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...

Bonjour a tous,

 

J'ai payé pour l'année prochaine au niveau hébergement si vous voulez participer c'est comme d'habitude 👍 si vous voulez pas c'est pas grave c'est déjà payé et vous serez toujours autorisé a venir 🤣

 

J'ai mis une annonce par rapport au forum out hier essayer de la lire 😛

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà dit que toute ces photos ça faisait beaucoup en poids 

 

Je ne m'en sert plus depuis longtemps pourtant je paie toujours l'hébergeur imageshack tout les mois, je me dis que ça serait peut-être mieux que j'utilise a nouveau cet hébergeur en intégrant mes photos dans le topic via un lien comme je le faisais avant en fait, ça mangerait moins l'espace mémoire du forum

 

J'ai essayé depuis Google Photos mais apparemment pas possible d'intégrer une photo pour qu'elle apparaisse directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête j'ai fais le ménage on verra comment on fait si vraiment ça monte trop lol je vais voir chez d'autres hébergeurs pour l'année prochaine mais ça fait 11 ans qu'on est chez cet hébergeur et il est très bien et surtout très réactif 👍 

 

La on devrait être tranquille un bout e temps 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bon comme tous les ans on arrive au renouvellement de l'hébergement 😅 j'ai cherché un autre hébergeur mais celui qu'on a reste le meilleur rapport qualité/prix donc du coup on reste la 🤣

 

Il faut aussi que je paye la licence IPB que je mette a jour le forum dans sa dernière version et voir si ça efface le bug que certain on sur Tapatalk je ferai cela en Janvier 👌

 

Il faut aussi que je m'occupe de faire du nettoyage dans les sections car certaines ne servent plus a rien mais ça aussi ce sera a partir de janvier car suite a mes problèmes de santé j'ai été 6 mois arreté au boulot et j'ai un léger retard dans les projets lol 

 

Voila si vous voulez participer vous pouvez avec mon paypal ça fera toujours plaisir 👍 on va peut être arriver a 15 ans d'existence bientot même si pas nombreux au moins on est tranquille 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...