Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Info] iPhone 4 blanc retardé


Brice

Messages recommandés

iPhone blanc : les stocks se vident rapidement en Asie

 

 

.L'iPhone 4 blanc fait un carton à Hong Kong, en Chine et à Singapour. Dès la veille du lancement, des files d'attente s'étaient formées devant certains magasins (lire : Des files d'attente pour l'iPhone 4 blanc) et il y avait manifestement beaucoup de monde. D'après Brian White, analyste pour Ticonderoga, Apple aurait vidé ses stocks d'iPhone 4 blanc dès le premier jour à Pékin et Hong Kong où une heure aurait même été suffisante pour vider les stocks.

 

1304080778_igpic_final.jpeg

 

En France, difficile d'avoir une idée précise des ventes d'iPhone 4 blanc hier, mais il n'y a eu, a priori, pas de files d'attente. Sur l'Apple Store en ligne, l'iPhone 4 en couleur blanche est désormais expédié en 5 jours, contrairement aux 3 à 5 jours exigés hier. Côté opérateurs, SFR, Orange, Bouygues et Virgin Mobile disent toujours en avoir en stock sur leurs boutiques en ligne.

 

[Via : Forbes, 9To5 Mac]

igénération.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du aller échanger le miens aujourd'hui car l'écran présentait des micro rayures.

 

Il semblerait également que l'écran de ce model blanc rende un blanc un peu "crème" par rapport au model noir .

 

 

Pour ceux qui ont egalement l'occasion de comparer, pouvez vous confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis emmerdé avec le noir si je met mes mains autour ce qui est très pratique pour s'en servir :laugh: sinon jamais eu de problème mais comme j'ai lu sur pas mal de site que l'antenne a été modifié je voulait savoir...

 

Perso j'ai pas encore vu en vrai le blanc donc je sais pas si je vais craquer ou pas (mais si c'est aussi beau que l'iPad et que le futur iPhone est retardé c'est possible que je craque :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 4 blanc trop épais pour certaines coques ?

 

Au lendemain de son lancement mondial, l'iPhone 4 blanc défraie déjà la chronique, bien que l'information tienne de l'anecdote : il est plus épais que le noir… De deux dixièmes de millimètre.

 

« Et alors ? » me direz-vous. Et vous aurez probablement raison ! Certains des acheteurs les plus précoces ont toutefois fait savoir que quelques rares coques s'accommodaient mal de cet embonpoint, voire même qu'elles ne s'y accommodaient pas du tout.

 

L'immense majorité des étuis n'ont pas une marge de manœuvre assez réduite pour que les conséquences dépassent une tenue infiniment plus serrée, mais il sera plus prudent de s'assurer que ceux dans lesquels on glisse entièrement l'appareil restent compatibles. Deux dixièmes de millimètre peuvent être parfaitement négligeables avec certains matériaux (comme le silicone), beaucoup moins avec d'autres (comme le métal).

 

Si la fiche technique de l'iPhone 4 blanc est identique à celle du noir, y compris sur le point de l'épaisseur, Steve Jobs et Phil Schiller ont pourtant expliqué à Ina Fried du site All Things Digital que le nouveau venu avait notamment besoin d'une couche supplémentaire de protection contre les ultra-violets, pour lui garantir une bonne durée de vie. La couleur blanche a également eu un impact sur les capteurs (de luminosité ambiante et de proximité).

 

Mais les juristes d'Apple ont assuré leurs arrières, puisqu'une mention légale de la fiche technique de l'iPhone 4 indique que « les dimensions et le poids (peuvent) varier en fonction de la configuration et du procédé de fabrication. » N'en déplaise aux détracteurs, il n'y aura donc pas de « thickness-gate ». Vous pouvez remballer votre pop-corn.

 

clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...