Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Info] iPhone 4 blanc retardé


Brice

Messages recommandés

Oui et si on approche un Nokia d'un Mac il fait quoi... rien du tout car la compatibilité entre Nokia et les utilisateurs Mac c'est Zero aussi...moi par exemple pas besoin d'être a cote du Mac pour synchroniser quoique ce soit car ça fonctionne en push par exemple et pour les rendez vous sur le calendrier aussi.Chacun a une utilisation bien différente de son mobile,alors c'est clair que ceux qui veulent faire des transfert ne prendrons pas l'iPhone ou alors Jailbreaké et ceux qui aurons besoin d'avoir des synchro ou autre tunnel VPN irons vers l'iPhone (ou ceux qui veulent jouer aussi wink9.gif )

 

Maintenant on sait tous très bien que l'iPhone ne fait pas de transfert bluetooth et je pense même que ça se feras jamais (iPapy vas encore dire que c'est une faille ouverte comme avec le flash wink9.gif )

 

Donc perso je pense qu'il y auras jamais rien de fait dans le domaine des transfert bluetooth ou autre il ne faut pas rêver c'est comme ceux qui attendent encore le rapport des SMS laugh.png

 

L'iPhone a des lacunes mais ce sont les mêmes depuis bien longtemps alors pourquoi continuer a espérer quoique ce soit...on trouveras toujours a redire car quand c'est Apple c'est inimaginable d'avoir le moindre défaut

 

Ceux qui n'en veulent pas et bien qui le prennent pas tout simplement, je pense qu'il y as assez de mobile différent pour choisir celui que l'on veut surtout avec l'arrivée du N8 ou encore du futur E7 grin.gif et même des HTC et SE

 

Bref moi je vais arrêter cette petite guerre Apple/Nokia et je vous laissent a vos débats :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui c'est vrai wink9.gif

 

Perso je pense qu'il y auras pas d'iPhone blanc je vois pas l'intérêt de le sortir 6 mois avant la sortie de l'iPhone suivant (a moins que cette année pas d'iPhone mais ça m'étonnerais wink9.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPhone blanc pour l'hiver, pour doper un peu les ventes, séduire des nouveaux clients, genre fin Janvier quand les nouvelles tablettes Androïd de petite taille vont sortir. wink9.gif

 

Je dois être naïve, mais j'y crois à cet iPhone blanc. wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis p-être une exception mais je ne suis pas particulièrement un fan ni un soumis d'Apple, je ne possède qu'un seul produit de cette firme : mon iPhone que je trouve génial. Mais ca ne me donne meme pas spécialement envie de m'offrir un Mac ou autre chose de chez eux.

 

Tu es bien le seul David, il y que a voir les membres de ce forum wink9.gif

 

 

 

Pour revenir à iPhone, excellent OS pour téléphone lui même mais tout ce qui est compatibilité avec Pc ou autres mobiles c'est franchement zéro.

 

Avec un Nokia par exemple je me rapproche de mon PC avec mon mobile en bluetooth, il transfert les images et vidéos tout seul, si j'ai un message qui arrive sur mon mobile, il est affiche sur mon PC et je peut répondre directement depuis mon PC, pour les photos ou la musique un simple copier - coller suffit, transférer une photo ou une vidéo sur le mobile d'un ami est simple et rapide etc..

 

De ce cote la il y beaucoup de progrès à faire chez Apple :whistling:

 

Tout à fait d'accord avec toi, vraiment dommage que le transfert de fichiers par Bluetooth ne soit disponible... Utiliser un câble pour transférer ses fichiers en 2010 est assez frustrant. Surtout que cela fait environ 5 ans que celà existe (SE, Nokia...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Phil => Toi qui fait beaucoup de photos as tu déjà essayer de bosser sur un Mac pour tout ce qui retouche d'image? car en général tous ce qui est retouche photo ou dessin sur Mac il y as vraiment de très très bon logiciel et c'est souvent reconnu comme le top dans ce domaine.

Je sais que Mac est top pour tout ce qui est photo/video. Mais deja acheter un Mac (trop cher pour ce que c'est, désolé lol ) je suis pas chaud, alors si c'est juste pour mes photos c'est meme pas la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'iPhone 4 blanc toujours promis pour le printemps 2011

 

Croire encore à la sortie de l'iPhone 4 blanc, c'est un peu comme croire au père Noël ou à la sortie prochaine de Tweetie 2.0 sur Mac. Si vous répondez à l'un de ces critères, définitivement, vous êtes un grand naïf.

 

Plus sérieusement, Apple dans ses boutiques le promet toujours pour le printemps 2011. Depuis son deuxième report intervenu en octobre dernier (lire : Pas d'iPhone blanc avant le printemps 2011), certains pensent qu'Apple s'est fait une raison et qu'il faudra attendre la sortie de l'iPhone 5 pour revoir un modèle en blanc…

 

igeneration_1291574767.jpg

 

Source : igénération

 

On vas y arriver :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après Vodafone, l'iPhone blanc chez Best Buy

.

Après avoir montré hier un bout de son nez dans le système informatique de Vodafone en Allemagne, l'iPhone blanc fait une apparition dans celui de Best Buy, sorte de Darty américain. La photo reçue par MacRumors mentionne d'une disponibilité en stock pour le 27 février prochain. Apple pour sa part avait jusque là évoqué vaguement la période du printemps pour ce modèle maintes fois reporté.

113734-best_buy_white_iphone_4_feb_27_500-20110118-181737.jpg

igénération.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...