Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Tuto] Création compte iTunes US


Messages recommandés

Avec un compte iTunes US vous aurez accès à toutes les applications qui ne sont pas encore disponibles sur iTunes FR. Voici un petit tuto pour pouvoir accéder a ce petit coin de paradis car comme souvent en France on est a la ramasse wink9.gif

 

Étape 1 : Ouvrez l'application iTunes puis sélectionnez iTunes Store. Tout en bas de la page, dans la rubrique Gérer, vous pourrez cliquer sur Changer de pays.

 

0190000003070958.jpg

 

Étape 2 : Le logiciel vous demandera alors de choisir le drapeau correspondant à votre pays. Sélectionnez celui des États-Unis.

 

Étape 3 : Cliquez sur le bouton App Store en haut de l'écran et téléchargez l'une des applications gratuites, classées à droite dans la rubrique Free Apps. N'importe quelle application gratuite fera l'affaire.

 

0190000003070962.jpg

 

Étape 4 : Lorsque vous voudrez le télécharger, une fenêtre d'identification s'ouvrira, cliquez sur Créer un nouveau compte.

 

Étape 5 : Vous devrez à présent remplir plusieurs champs. Il vous faudra fournir une adresse mail valide et différente de celle de votre compte iTunes principal si vous en aviez déjà un.

 

Étape 6 : L'écran suivant vous demande d'enregistrer votre mode de paiement, cochez la case None.

 

0190000003070964.jpg

 

Étape 6 :Vous devrez à présent entrer une adresse postale et un numéro de téléphone valides aux États-Unis. Une technique consiste à rechercher sur le site Google Maps l'adresse d'un restaurant ou hôtel quelconque et de copier/coller les données dans les cases d'adresse. Entrez également un nom différent de celui de votre iTunes français.

00FA000003070968.jpg00FA000003070970.jpg

 

Étape 7 : Une fois les informations enregistrées, cliquez sur Continue. Vous recevrez alors un message dans votre boîte mail, avec un lien pour confirmer la création de votre compte.

 

Note : Cette technique ne vous permet d'accéder qu'aux données et applications gratuites d'iTunes. Il est possible d'optimiser votre compte pour pouvoir acheter des produits iTunes. Pour cela vous devrez disposer d'une carte iTunes Store américaine.Vous pourrez alors inscrire le code indiqué au dos de la carte dans la partie Redeem de votre compte.

 

0190000003070972.jpg

 

La source : Le lien sur Clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...