Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Logiciel] SPB Mobile Shell


Messages recommandés

Voilà la beta de SPB Mobile Shell pour android est sortie !!

 

Installé sur mon HTC desire HD, magnifique très rapide et très très fluide, superbe réalisation, à voir à l usage si elle remplacera efficacement mon launcherpro...

 

 

SPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une version beta, donc faut un peu la chercher sur le net elle n est pas sur le market, je peux t envoyer le lien en MP si jamais.

 

Je n ai pas encore compris l histoire de la validation, j ai l impression que ça arrive que quand je quitte ce launcher pour passer à un autre.... mais bon ça dure quelques secondes donc pour moi c est parfaitement supportable et pas si souvent que ça...

 

En conclusion après quelques heures d utilisation y a bcp d’esthétique mais moins pratique que Sense ou que Launcher pro donc bientôt by by mais ça vaut quand même la peine d essayer :grin:

 

Ps pas de validation en utilisant Home Switcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme magnifique mais pas assez pratique :

 

- peut pas changer les deux raccourcis en bas, téléphone et internet (ou j'ai pas trouvé..)

- pourquoi cette longue barre entre ces deux raccourcis ?? il serait plus pratique de pouvoir rajouter d'autre raccourcis comme les autres launcher

- très très long à personnaliser ou à déplacer les icônes, dans des dossiers par exemple.

- j'ai supprimer un tableau vierge (sans icônes)et pas pu le rajouter à nouveau pour, par exemple, mettre des widgets.

- lorsque l on arrive tout à gauche des tableaux on ne peut pas faire le tour directement on doit revenir en arrière

- "quid" du menu configuration de mobile shell ???? pas trouvé ???

.....

 

à voir la version finale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...