Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Orange] Davantage mobile Orange disparait


Messages recommandés

Davantage mobile Orange disparait

 

1300370347orange_davantage_mobile.jpg

 

L'opérateur Orange va prochainement arrêter le programme de fidélité Davantage mobile en vue du développement des services illimités dans les forfaits Origami.

Chaque mois il est possible de cumuler des points grâce à sa facture en effet, le programme Davantage mobile permet de cumuler 10 points par euro dépensé ou 20 points pour les clients engagés de plus de 2 ans. Ces points sont ensuite échangeables contre par exemple des SMS gratuits ou du temps de communications vers la France ou l'International.

 

Seul le programme Davantage mobile est concerné, en aucun cas Orange n'arrête les programmes Davantage Internet, Davantage Fixe et Points Changer de mobile. Le programme disparaitra le 16 juin, il est donc préférable que vous utilisiez vos points avant le 15 juin 2011 pour obtenir des avantages.

 

Profitez des réductions que propose Orange, -10%, -20% ou -30% sur les options et crédits.

 

Source : mobiles-actus.com

 

Un conseil : foncez. :D J'ai chopé il y a 10 jours un bon d'achat de 60€ pour 21000 points au lieu de 30000. ^^ Bon avec lequel j'ai pu me payer un disque dur externe Samsung de 500go pour 19,90€. :D Comme dirait Rodolphe de chez Free "à défaut de gagner beaucoup d'argent j'en dépense très peu". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...