Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

j'ai 2 problèmes avec mon N8...

 

1er...

hier j'ai voulu installer une appli pour faire des captures écran (Screen Capture)

d'après OviStore elle est installée, alors qu'il n'en est rien sur mon N8, du coup je n'arrive pas à la re télécharger et même en la cherchant partout rien à faire...

si quelqu'un à une idée ?

 

2èm...

la mémoire interne de mon N8 semble saturée !

j'ai virée quelques appli que je n'utilisais pas, supprimé mon trop plein de message,... mais rien à faire ! mémoire saturée :s

pourtant tous mes fichiers (photos, vidéo, appli,...) sont sur le disque dur du coup je comprend rien !

je suis allé sur mon ordi, j'ai fait afficher les dossiers cachés... et même en les sélectionnant tous j'ai que 10Mo... mais la mémoire de 250 est saturée... 240Mo que je ne comprends pas !

est-ce qu'il y a un moment de virer des fichiers temps. ou autres histoire de l'alléger un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Déjà rencontré, alors dans menu>paramètres>applications> apps installées, elle n'y est pas?

Sinon, connecte ton n8 en stockage de masse (ferme OVI suite, sinon il repasse dans ce mode automatiquement), effectue un transfert au choix (style musique, photo,..) puis déconnecte et éteint le mobile. Redémarre-le. Certaines applications risquent de ne plus être rangées là où tu les avaient rangées (un peu de tri de nouveau), mais les nouvelles devraient apparaître (miracle ^^ )

 

2/ redémarrer ne fait rien? Sinon je n'ai pas eu ce soucis (et pourtant j'en ait vu es applis défiler :laugh: ) donc je ne saurais pas trop te dire. A part un Hard-Reset peut-être? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...