Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

  • 10 months later...
  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 years later...

il aura fallut attendre l'imac 2020 pour avoir un SSD en stardard sur l'iMac dire que jusqu'a 2019, apple proposait encore des disque en 5400 tours.

Vu que j'ai un imac 2019 avec fusion drive donc non je vais pas prendre la version 2020 en plus le fusion drive reste un excellent compromis

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc ou mon MacBook pro était mieux c'est le son plus puissant :neuneu:  Pour 600€ de moins j'ai :

 

- Ecran tactile 14" au lieu de 13" en étant plus léger et moins encombrant 

- Stockage de 512 Go SSD + 16 Go lecteur Optane au lieu de 256 Sata 

- Clavier 100 fois mieux que cette daube de clavier papillon 

- Port HDMI , USB 3 , Micro SD , etc.... 

- Pad avec écran (juste génial)  pour remplacer la Touch bar 

- Autonomie (plus du double facile en bureautique) 

- 8 Gb de RAM au lieu de 4 Gb 

 

Après oui moins de risque de merde sur un MacBook , même si Windows Defender fait vraiment bien le job maintenant ... Si on parle que matériel les MacBook Pro par rapport au prix c'est dépassé par les PC Portable pour un tiers du prix quand même :blink: après oui mon ancien MacBook Pro 15" a duré 6 ans mais le 13" j'ai eu que des merdes au bout de 1 an jusqu’à ce qu'il rende l’âme après 2 ans :damned:

 

Après oui ça dépend pour ce qu'on recherche mais je compare juste le matériel car l'utilisation dépend effectivement de ce qu'on cherche a faire , mais la au moins j'ai aucun blocage comme sur le Mac qui a eu le bonne idée de mettre a jour en 64 bits et rien ne suit derrière   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Attention...

https://www.macg.co/macos/2020/11/apple-reconnait-un-gros-souci-entre-macos-big-sur-et-les-macbook-pro-13-20132014-117915?amp&__twitter_impression=true

C'est le genre d'erreur que Apple aurais jamais fait il y a 5 ans et une des raisons pour laquelle j'ai quitté cette marque ....déjà le dernier OS 64 bits a fait planté tout les logiciels autres que Apple mais si la ca rend carrément le Macbook en mort subite c'est juste hallucinant

Et ce sera pareil pour leur nouveau modèle avec leur puce ça va bien fonctionner avec leur logiciel mais pour que les autres éditeurs refasse tout j'ai de gros doute ....changer tout une architecture de processeur c'est comme revenir à zéro donc méfiez vous si vous utilisez des logiciels tiers et si vous achetez les nouveaux macbook avec puce M1

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...