Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

Coucou,

 

Voilà le iTopic pour les pommés et les fans de la firme de Cupertino. :chuttt:

 

Apple : Magic Trackpad et renouvellement de la gamme iMac

 

mini-77701-imac.jpg

 

[...]

 

Voici les quatre configurations standard vendues, hors options :

 

* 21,5 pouces, Core i3 3,06 GHz

o 4 Go de mémoire vive

o Disque dur de 500 Go

o Graveur DVD SuperDrive 8x

o Carte graphique ATI Radeon HD 4670 (256 Mo de mémoire)

o Prix : 1199 euros TTC

 

* 21,5 pouces, Core i3 3,2 GHz

o 4 Go de mémoire vive

o Disque dur de 1 To

o Graveur DVD SuperDrive 8x

o Carte graphique ATI Radeon HD 5670 (512 Mo de mémoire)

o Prix : 1499 euros TTC

 

* 27 pouces, Core i3 3,2 GHz

o 4 Go de mémoire vive

o Disque dur de 1 To

o Graveur DVD SuperDrive 8x

o Carte graphique ATI Radeon HD 5670 (512 Mo de mémoire)

o Prix : 1699 euros

 

* 27 pouces, Core i5 2.8 GHz

o 4 Go de mémoire vive

o Disque dur de 1 To

o Graveur DVD SuperDrive 8x

o Carte graphique ATI Radeon HD 5750 (1 Go de mémoire)

o Prix : 1999 euros

 

Les prix sont à la hausse, de 100 à 200 euros en fonction des modèles. Précisons tout de même qu’au niveau de la mémoire, on trouve systématiquement deux barrettes de 2 Go chacune et qu’il s’agit de DDR3 1333 MHz.

 

[...]

 

Apple lance également, pour 69 euros, un Magic Trackpad, qui est en fait un module détaché correspondant au dernier trackpad que l'on trouve sur les MacBook Pro, donc avec gestion de l'inertie.

 

mini-86690-magic-trackpad.jpgmini-86691-magic-trackpad.jpg

 

Source: pcinpact.com

 

J'adore le magic trackpad. Sérieux, il fallait y penser, et c'est Apple qui a innové le premier. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui bravo à eux pour les innovations. :blink:

 

Je vais attendre la nouvelle gamme de Macbook Pro pour remplacer mon vieux Toshiba A100-165 (4 ans). :blink:

 

J'espère qu'il pourra bénéficier des nouveaux processeurs : sinon je repousserai encore mon achat. :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai quelques questions pour les MacUser qui ont un Macbook Pro 13" assez récent : celui qui a la prise Jack "combinée" avec l'entrée audio.

 

1-Quel genre de casque peut-on brancher sur cette prise ? Une classique paire d'écouteurs Créative sans micro ça passe ?

 

2-Comment peut-on faire pour tenir une conversation avec un casque + micro ? (j'utilise Skype régulièrement et j'ai un casque avec 2 prises jack 3.5, une pour recevoir le son et l'autre pour émettre.) Devons-nous acheter un casque spécial ? Un dédoubleur de prise ? (mais où le trouver dans ce cas :happy: ).

 

J'ai cherché sur Internet, mais sur ce forum, personne n'est d'accord. :laugh:

 

Merci d'avance. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Keynote : Apple diffusera sa conférence en vidéo... pour les adeptes d'Apple seulement

 

00FA000003489048.jpg

 

C'est à 19 heures, heure française, que la nouvelle Keynote d'Apple dévoilera les nouveautés de la marque. Pour l'occasion, la conférence sera retransmise en direct sur le Web par la firme, un évènement qui n'était pas arrivé depuis de nombreux mois. Mais ce dernier ne sera a priori accessible qu'aux utilisateurs d'un terminal griffé d'une pomme.

 

En effet, le flux vidéo utilisera le HTTP Live Streaming, une technologie implémentée dans iOS et dans Snow Leopard : il faudra donc disposer d'un Mac, d'un iPhone, d'un iPod touch ou encore d'un iPad pour visionner la conférence en vidéo sur le site de la marque. Pour les autres, pas d'inquiétude, Clubic sera là !

 

De nombreuses rumeurs circulent concernant les nouveautés qui seront présentées lors de cette nouvelle conférence : sont entre autres attendus un iPod touch intégrant des capteurs vidéo et un écran Retina à l'image de l'iPhone 4, et un ipod nano 6G avec écran tactile 1,7 pouce. Mais ce n'est pas tout puisque l'iTV, l'évolution du boîtier Apple TV pourrait également être de la partie, de même que des annonces faites autour d'un potentiel service de vente de musique en streaming sur iTunes.

 

Rendez-vous ce soir, en début de soirée, pour suivre cette nouvelle conférence d'Apple qui s'annonce particulièrement grand public.

 

Source : Clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attendais rien de cette keynote, mais je suis super déçue quand je vois la forme du nouvel iPod Nano. :blink: L'ancien était vraiment nickel au niveau design. Là avec le Shuffle et le Nano on a le choix entre le clavier et l'écran. C'est un peu du n'importe quoi quand on regarde le prix du Nano. :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime, mais alors pas du tout !

Ni le nouveau logo, ni le rafraichissement de l'interface. Ping j'ai du tenir une demi-journée dessus. Si on veut vraiment faire du social networking autour de la musique, last.fm reste bien devant en tout cas.

Peut être juste la rapidité comme le dit brice (mais avec Corei7 ce serait le comble). Sans compter que tous mes scripts Automator sont morts...

J'ai beau être un Apple fanboy depuis longtemps, iTunes ne m'a jamais plu et c'est pas avec cette version 10 que cela va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...