Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Hello,

 

je cherche un retour d'expérience sur le dernier macbook pro 17'' core i7 http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs-17inch.html

 

Quelqu'un possède t'il cette machine ou a déjà pu la tester ?

 

Je cherche quelque chose de plus puissant pour faire tourner des logiciel assez lours de retouche photo.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à activer FileVault sur ma machine principale (MBP 2011 i5 2,3 Ghz)

 

Parait-il que la nouvelle version qui est dans Lion serait quasi transparente pour l'utilisateur.

 

Pensez vous que c'est une bonne idée ?

 

Quelle sont les conséquences dans l'utilisation au jour le jour ?

 

L'avez vous activé ?

 

:laugh:

 

Merci d'avance pour votre avis ou aide.

 

 

Il y'a des mauvais retours sur FV, il plombe les perfs et flingue l'autonomie des portables.

 

A tes risques, perso je l'ai désactivé.

 

Je l'ai activé il y a une semaine et rien à signaler, aucun changement, c'est totalement transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Apple met à jour ses MacBook Pro" sur clubic.com

 

Le résumé :

Apple a discrètement mis à jour sa gamme d'ordinateurs portables MacBook Pro. Les évolutions sont mineures, avec des processeurs légèrement plus rapides ou des disques durs plus volumineux, pour des prix qui restent inchangés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour de la compatibilité des images au format RAW d'Aperture 3 et iphoto '11 pour les appareils suivants disponible via la mise à jours de logiciels.

 

Canon PowerShot S100

Nikon 1 J1

Nikon 1 V1

Nikon COOLPIX P7100

Olympus PEN E-PL1s

Olympus PEN E-PL3

Olympus PEN E-PM1

Panasonic LUMIX DMC-FZ150

Sony Alpha NEX-5N

Sony Alpha SLT-A65

Sony Alpha SLT-A77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis mon passage sous Lion, mon Macbook est moins rapide, voire rame un peu par moments.

Vu les prix dérisoires de la RAM ces temps-ci, je me tate de le monter de 2 à 4 Go (le max que peut supporter mon Mac), espérant regagner un peu en fluidité. A 10,44 euros la barrette de 2 Go (marque Corsair), c'est presque donné !

A votre avis, est-ce que ça vaut vraiment le coup sur mon modeste Macbook ?

 

Après, il y a aussi la solution de passer au SSD, mais là c'est un autre coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lion ne tourne pas assez bien avec 2Go, je trouve que pour cet OS, 4Go est le minimum syndical.

 

Quand au SSD, ce n'est jamais de l'argent jeté par les fenêtres, mais à condition de ne pas avoir besoin d'un grand espace disque. On trouve d'excellents rapport Q/P/performances en SATA-2 avec une capacité de 128 Go.

 

De plus, le SSD donne des performances bien meilleures dans les tâches exploitant le HDD mais ne compense pas le manque de RAM passé un certains seuil d'utilisation de cette dernière.

 

Pour imager, un MB sous Lion équipé d'un SSD avec 2Go de RAM tournera de toute façon moins bien que la même configuration avec 4Go de RAM passé un certain nombre d'applications ouvertes.

 

Donc en terme de priorité, je changerai la RAM en premier lieu, puis mettrai un SSD dans un deuxième temps.

 

L'idéal, bien sûr, serai d'équiper 4Go de RAM et un SSD simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...