Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tient petite question

J'ai installé office 2011 in french, j'avais une version US et donc mise a jour faite

Par contre j'ai un bug (au moins les pst sur pc c'est plus simple :laugh: ) quand j'ai lancé outlook french il m'as crée une nouvelle identité. j'ai pas trouvé le moyen de reimporter celle en US donc j'ai remplace le contenu par ma precedente indentité et hop surprise : cette identité ne peux pas etre lu par cette version !!!

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute rarement de cd sur mon macbook mais là je viens d'acheter le dernier album de Grégoire donc je l'écoute dessus :laugh:

seulement j'ai remarqué que dès que je bouge un peu le mac ya un bruit style "gzikkkk" (enfin vous voyez le genre whistling.gif ) et ce dès que je bouge le mac vers le haut ou le bas (pas de façon brusque) est ce normal? ça semble venir du cd ou lecteur cd...

 

Autres questions à propos de MSN :

j'ai donc installé la dernière version trouvé (avec la cam qui fonctionne) cependant je n'arrive pas à mettre de photo de profil j'ai le bonhomme bleue et tous mes contacts le vert je ne vois pas leurs photos et lorsque j'en choisi une pour moi et que j'enregistre ça ne fait absolument rien.

De plus j'ai voulu changer mon nom et mettre "Aurore" mais à chaque fois que je redémarre msn ça me remet le nom de l'adresse msn...alors que j'ai enregistré "Aurore" dans mes préférences.

comment faire pour recevoir des fichiers ? car quand on m'envoie une photo ou chanson ben je reçois rien du tout.

 

Voilà je débute sur mac donc beaucoup de questions...

 

Ah oui aussi j'ai d'un port pour casque/micro donc il faut que j'achète un casque avec une seule prise ou un adaptateur avec double prise?

Avez vous des casques à me conseiller? je peux prendre un casque bluetooth sinon?

 

Merci pour votre aide :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch
Qui sait ? :laugh: :laugh: :laugh: [img]http://www.internet-mobile.me/im/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.png[/img] Mais AC/DC couvre assez bien les "gzikkkk" ! [img]http://www.internet-mobile.me/im/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saga et Xavier : lllllloooooooooooollllllll mdrrrrr.gif

 

-----------

Soit c'est une daube de CD protégé, soit le Macbook a un problème. :laugh:

 

Enfin je dis ça mais je n'y connais rien.

 

Plus simple : copie la musique dans le Macbook et vire le CD.

 

Pour le casque, celui de l'iPhone fait très bien l'affaire puisqu'il combine entrée/sortie audio il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...