Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfff, c'est assez pourrave...

 

Dire que je l'attendais comme le Messie ce MBPr 13"...

 

Ça sent la commande d'un MBA 13" Ultimate :whistling:

 

Je prendrais bien le 15", mais trop encombrant et pas besoin de toute cette puissance... Le 13" aurait eu une config aux reins un rien plus solide, je serai facilement parti sur 3-4 ans avec une machine comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un parmis vous utilise un Mac mini sur une télévision led hd ?

J'ai une Apple TV première génération que je n'utilise quasiment plus jamais et je la remplacerais bien par un Mac mini avec un clavier et un trackpad sans fil.

Mais, est-ce que cela en vaut la peine ?

Merci pour vos avis :okay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saga

 

Je crois en effet qu'il faut que tu esquives ce MBP...

 

Est-ce que quelqu'un parmis vous utilise un Mac mini sur une télévision led hd ?

J'ai une Apple TV première génération que je n'utilise quasiment plus jamais et je la remplacerais bien par un Mac mini avec un clavier et un trackpad sans fil.

Mais, est-ce que cela en vaut la peine ?

Merci pour vos avis :okay:

 

Pas de soucis avec mini late 2009 2ghz ça tourne facile. Branché avec mini display port vert hdmi plus sortie optique vers l'ampli pour le son.

Si tu prends un mini récent ( bien vérifier à partir de quelle date) tu auras le son par le mini display port et si tu prends les derniers tu as direct la sortie hdmi ;)

 

Moi j'ai fait le Switch inverse en le remplaçant par une Apple TV car mes besoins ont un peu changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et oui j'ai un Mac mini 2011 branche en hdmi sur ma télé, c'est sympa mais au final je trouve ca un peu galère... J'utilise soit la prise de main depuis mon iPad soit la Magic Mouse.

 

Au final j'ai aussi l'Apple Tv 1080p que j'utilise les 9/10 du temps avec mon appli air vidéo je stream mon Time capsule et j'envoie en air play sur l'Apple Tv...

 

Mais je réfléchis à une autre technique via un nas synology qui fait du dnla direct avec n'importe quelle application...

 

Ça dépend de ton besoin et tes envies ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

hello la compagnie :tongue:

 

je compte m'offrir un macbook,mais je ne sais pas si c'est mieux de prendre un air ou un pro,j'hésite entre ces 2 config....

 

13 pouces : 256 Go ( macbook Air )

  • Processeur bicœur Intel Core i5 à 1.8 GHz
  • Turbo Boost jusqu'à 2,8 GHz
  • 4 Go de mémoire
  • 256 Go de stockage flash1
  • Processeur graphique Intel HD 4000

ou

 

13 pouces : 2,9 GHz ( macbook Pro )

  • Processeur bicœur Intel Core i7 à 2,9 GHz
  • Turbo Boost jusqu'à 3.6 GHz
  • 8 Go de RAM à 1 600 MHz
  • Disque dur de 750 Go à 5400 tr/min1
  • Processeur graphique Intel HD 4000
  • Batterie intégrée (7 heures)2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne reste que mon avis mais le macbook Pro est dépassé pour la résolution (je parle du modèle non rétina) et le disque dur (du 5400tr/min pour ce prix....).

 

J'ai pris un Macbook Air, et j'en suis vraiment ravi. Je ne pourrais pas changer pour autre chose.

 

Après le choix va dépendre aussi de ton utilisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais la même réaction que toi.

Au final j'ai 128Go sur mon MBA et ca me convient tout à fait. La musique est streamée donc pas sur le disque dur du macbook.

Pour le reste, ca ne me prend que très peu de place. Au pire, j'ai des disques dur externe 2"5.

 

Pour le graveur, personnellement ca ne me sert jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le graveur c'est vrai que je ne l'utilise quasi pas non plus,mais après plusieurs,avis,recherche,je vais porter mon choix sur le pro,et au besoin dans le futur je pourrais tjs monter un ssd.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...