Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.


Messages recommandés

c'est normal c'est juste le bruit que fait le lecteur quand on insere un CD - solution anti-bruit importé CD sur itunes et écouter la musique depuis itunes

 

pour ceux que ca intéresse :laugh: j'ai suivi une formation utilisation avancé de MAC OS X donc si vous avez des questions je reste a votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui sait ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Mais AC/DC couvre assez bien les "gzikkkk" ! :laugh:

 

 

mieux quand j'écoute du metal mon collègue trouve que mon disque dure fait un bruit bizarre :cry: donc écoutez un cd de métal bien fort et hop plus de pb de bruit :grin: :grin: :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que bouge le Macbook, c'est en le soulevant/l'inclinant ? Si oui c'est normal :)

 

 

Oui c'est ça Merci saga ainsi que sniper :)

 

 

Et concernant les questions pour msn vous avez des idées?

 

Merci Caro pour le casque, mais j'aime pas trop celui de l'iphone je préfére les casques aux oreillettes...

Je vais regarder des modèles et je viendrais vous demandez votre avis :) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lorsque l'on a booté sur Windows, il faut insérer le DVD d'installation de Mac OS (Recovery disc). Cela lance un setup Boot Camp qui installe les drivers pour les composants du Mac (d'où l'importance de le faire depuis ce DVD).

Au reboot de la partition Windows, le wifi, l'audio, les périphériques (clavier entre autre) sont pleinement fonctionnels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2 questions basiques auxquelles je n'ai toujours pas trouvé de solution depuis que j'ai switché :

 

- On peut déplacer en copier / coller... mais comment déplacer en couper / coller ?

Par exemple quand je veux transférer des fichiers de mon macbook à un DD externe, je suis obligé de les glisser en copier / coller, puis de les supprimer manuellement du macbook.

 

- Comment extraire simplement les photos de mon iPhone sur mon Mac ? De façon à les avoir simplement dans un dossier.

Je m'y ferai jamais à iTunes malgré tous mes efforts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu as deux solutions :

 

- Utiliser les raccourcis clavier : cmd + C = copier / cmd + X = couper / cmd + V = coller

- Tu configure le clic droit : Préférences Système -> Souris OU Trackpad (selon ce que tu utilise) et là tu auras un menu "clic droit" comme sous Windows.

 

2) Tu peux passer par iPhoto pour browser tes photos. Une fois qu'elles sont importées tu peux faire un drag & drop depuis iPhoto dans un dossier sur le bureau (par exemple). Mais à part avec les iPhones JB tu ne pourrais pas les trier via le Finder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saga, mais je dois être une brêle.... Je patauge malgré tout avec iPhoto.

Quant aux Préférences Système, je pense que c'est ma souris qui ne donne pas accès à ces fonctions sur mon mac, car à part permuter le clic droit avec le gauche comme clic principal, je ne trouve pas d'autres options. Ni même pour le trackpad. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...