Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Avalanche de nouveaux Nokia ?


OEIL

Messages recommandés

Comme annoncé par Alister , L'annonce du 12 Avril devrait etre tres riche ; Depuis quelques jours le site de OVI Publisher propose des noms de nouveaux smartphones sous SYMBIAN ^3 et ^1 :

nokia_n8-01_qhd_030411.jpg

A noter que le N8-01 aurait une Nouvelle définition d'écran de 540×960 soit du qHD .

 

Il est possible que d'autres modèles soient ajoutés d'ici le 12 Avril ...

Nokia X7 , symbian^3

Nokia T7 , symbian^3

Nokia E6 , symbian^3 640x480 px

Nokia n8-01, symbian^3 540×960 px

Nokia 601T , symbian^3

Nokia 602T , symbian^3

Nokia 702T , symbian^3 640x480 px (tipe touch n type QWERTY )

Nokia Oro , symbian^3

et puis pourquoi pas :

Nokia N950 , MeeGo ..... et certains prédisent aussi un WP7 signé Nokia .. :wink:

 

Voir les UAProf des inconnus :

http://nds.nokia.com/uaprof/N702Tr100.xml

http://nds.nokia.com/uaprof/N601Tr100.xml

http://nds.nokia.com/uaprof/N602Tr100.xml

 

Waiting ... le 12 Avril .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou a la place d'une avalanche on as juste eu une boule de neige ridicule :blink:

Au début j'ai pensé qu'il y aurait d'autres annonces l'aprem, tellement ça semblait.... pas terrible !

Ben non ! :grin:

 

Pareil je m'attendait a voir le célèbre Meego mais a première vu c'est toujours pas prêt :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple et Google en tremblent!! :laugh:

C'est méchant ça :laugh:

 

Pareil je m'attendait a voir le célèbre Meego mais a première vu c'est toujours pas prêt :happy:

 

Sur Twitter, Cambo a repris une info de lesmobiles qui indiquait que Nokia présenterait bientôt un dispositif Meego.

 

On y croit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alyster_972 toi qui aime a première vu Nokia que penses tu réellement de cette présentation?

 

Je pense que tu doit quand même être déçu comme beaucoup :whistling: je ne suis plus tellement objectif avec Nokia tellement cette marque me déçoit maintenant pour ça que je te demande ton avis :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 c'est pas top ! Fait encore trop froid ! :) Mais le X7 a quand meme un bel écran ! :) (consolation ! )

 

D'apres un dev. sur SymbianFrance , les noms en " T " seraient pour le marché Chinois ....

 

Attendons un radoucissement ....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...