Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad2 : vos applications favorites


Messages recommandés

Air Video pour le streaming (en local sur wifi n si non c'est un peu juste car les réseaux sont souvent trop naze)

Google Hearth

App'Sport

Bordas pour ceux qui comme moi sont nuls en conjugaisons

Cloud Readers pour les pdf

Liveradio

iPaSystem , iFon.fr et Mac4ever HD pour les dernières news

TeamViewer HD

France télévision toute fraiche d'Aujourd'hui :)

BFM TV

TF1 et M6 ( si certain regarde encore :laugh: )

 

Pour finir ne pas oublier de configurer "Localiser mon iPad" et pourquoi pas installer "Localiser" pour retrouver d'autre iBidule Familial...

 

Ces appli fonctionnent aussi sur iPad v1

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas un grand nombre d'app les application natives de l' iPad me suffisent pour ce que j'en fait. Mais quand même deux must have :

 

- Good Reader qui permet d'ouvrir tous les types de documents même zippés. Très important quand comme moi on se sert de l'iPad comme d'une liseuse de document.

 

- OPlayer pour les formats vidéos (divx et MKV) et leur téléchargement depuis à peu n'importe où grâce à son client FTP et son navigateur qui permet les téléchargement depuis Megaupload et consorts.

 

Sinon en vrac :

 

- IMdB : infos sur tout le cinéma et visionnage des trailers (en HD 720p SVP)

- Wikipanion : client wikipedia

- Twitter

- IM+ Pro : client pour 90% des clients chat

- Antidote : dictionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est pour dire que les réseaux mobiles gsm/edge/3g/3g+ ne sont pas assez puissants pour permettre de regarder un film en "flux continu" : image figée, lecture saccadée... Donc il faut se connecter à un réseau Wifi, et n c'est la "classe" du Wifi (meilleure portée et meilleur débit que sur du a/b/g). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bing pour iPad : Microsoft s'essaye à la tablette

.

 

microsoft_bing_ipad.jpg

Microsoft a publié en toute discrétion sur l'App Store son application "Bing" pour iPad, qui semble recevoir un accueil chaleureux de la part des utilisateurs qui l'ont essayée. Selon les témoignages, l'application est qualifiée de fantastique, grâce à une interface bien pensée qui ne se contente pas de redimensionner l'interface déjà bien conçue de l'application Bing pour l'iPhone. Les équipes de Microsoft ont développé spécifiquement pour ce support et le résultat donne peut-être des indications sur ce que pourrait être l'interface des futures tablettes sous Windows 8. L'absence d'icônes au bénéfice des "tuiles" et le design de l'application ont pour ambition de proposer "une expérience de recherche qui va au delà des outils traditionnels, offrant une interface visuellement unique" selon Zachary Gutt, Lead Program Manager du moteur Bing.

mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier : Les meilleures applications pour iPad

 

1 - Meilleures applications iPad : Actualités / Magazines / Lecteurs RSS

2 - Meilleures applications iPad : Bureautique / Dictionnaires / Finances

3 - Meilleures applications iPad : Navigation GPS / Voyages / Cartographie

4 - Meilleures applications iPad : Internet / Réseaux sociaux / Discussions

5 - Meilleures applications iPad : Multimédia (audio, vidéo, photo)

6 - Meilleures applications iPad : Jeux / Divertissements / Sports / Loisirs

 

Source : generation-nt.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca, j'avais compris, mais c'est quand tu ouvres l'appli que ca se gate! :wink:

 

Il faut installer un petit logiciel serveur coté Mac ( tu est sous Mac hein ? Rassure moi :wink: ) tu le trouvera sur le site de Air Video.

 

Ca ce parametre en 2 minutes grace a "bonjour". Le serveur diffuse sur ton reseau tes films et les encodes au bon format ( à la volée) à destination de l'application iPhone ou iPad.

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPlayer pour les formats vidéos (divx et MKV) et leur téléchargement depuis à peu n'importe où grâce à son client FTP et son navigateur qui permet les téléchargement depuis Megaupload et consorts.

pas mal, ce truc, merci Saga! :happy:

autrement, touJours aussi gateux de mon iPad2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...