Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[5250] Infos, questions, liens, renseignements


Messages recommandés

Nokia 5250 : image dévoilée

 

201007281056-nokia-logo-big-black-ico.jpg

 

Voici donc un visuel dévoilé par la marque par le biais de l'OVI Store. Le Nokia 5250 semble embarquer Symbian^1 (S60 5ème version) et être commercialisé à un prix très abordable.

 

Nous ne savons pas encore quelles pourraient être les caractéristiques de l'appareil, même si l'on suppose qu'il sera doté du Bluetooth, Wifi, 3G et bien entendu qu'il sera doté d'OVI Store. Nous nous demandons encore pourquoi Nokia s'entête à incorporer Symbian dans ses terminaux, au vu des retombées assez négatives du système d'exploitation.

 

Nokia-5250-devoile.jpg

 

Le téléphone prend la place du Nokia 5230, qui a eu un succès certain au niveau des consommateurs, même s'il affiche un design apparemment plus ressemblant au X6, que l'on avait testé ici.

 

Nous attendons plus d'informations sur le téléphone et nous devrions en avoir plus dans le courant de la semaine ou la semaine prochaine.

 

Source: mobiles-actus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nokia 5250 : smartphone tactile sous Symbian S60

 

logo-nokia_00D0000000074652.png

 

Nokia prépare l'introduction d'un nouveau smartphone sous Symbian S60 baptisé 5250.

 

Pas encore officialisé par le fabricant finlandais et devant l'être très prochainement pour un lancement programmé au cours du troisième trimestre, le Nokia 5250 se dévoile déjà à travers un visuel et quelques détails techniques qui permettent de se faire une petite idée de l'engin.

 

nokia-5250_00FA000000666541.jpg

 

Au format monobloc, ce terminal bénéficie d'une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande, d'une grande interface LCD tactile résistive 3,2 pouces, d'un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels, d'un lecteur audio-vidéo, d'un tuner radio avec fonction RDS, d'une sortie mini-jack 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs, d'une mémoire interne extensible au moyen d'une carte microSD / microSDHC, d'un port microUSB 2.0 et d'une connectivité Bluetooth 2.1.

 

Pour le reste des informations ( dimensions, poids, mémoire interne, autonomie et prix ), il faudra attendre l'officialisation.

 

Source: generation-nt.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nokia 5250 : smartphone tactile sous Symbian S60 5th Edition

 

nokia-5250-01_00FA000000675451.jpg

 

Nokia annonce un nouveau smartphone sous Symbian S60 5th Edition tout tactile, le Nokia 5250, conçu pour un usage polyvalent et musical et à un prix attractif.

 

Symbian S60 ( Symbian^1 ) n'est pas mort chez Nokia et les terminaux continuent d'arriver dans sa version tactile ( S60 5th Edition ), à l'image du Nokia 5250, tout juste annoncé même s'il avait déjà été aperçu il y a quelques jours.

 

C'est un smartphone tout tactile polyvalent pouvant faire office de lecteur musical et compatible Ovi Music. Quadribande GSM / GPRS / EDGE, il offre 51 Mo de mémoire interne, extensible via un port microSDHC à 16 Go d'espace de stockage.

 

Doté de la Radio FM et embarquant le jeu Guitar Hero 5, il intègrera l'offre Ovi Music Unlimited ( anciennement Comes With Music ) dans les pays où elle est déployée ( toujours pas en France ). Outre la musique, le Nokia 5250 affichera sur sa page d'accueil toutes les informations relatives aux réseaux sociaux de type Facebook, MySpace ou Twitter.

 

Smartphone polyvalent

Il est compatible avec la plupart des services de messagerie, dont Ovi Mail, Gmail ou Yahoo! Mail, ainsi qu'avec les différents services de messagerie instantanée. On pourra également en accroître les possibilités en téléchargeant des applications compatibles depuis le portail Ovi Store.

 

Le Nokia 5250 offre 7 heures d'autonomie en conversation et 18 jours en veille, ou 24 heures en lecture musicale. Il présente un affichage 2,8" tactile avec résolution 640 x 360 pixels et dispose au dos d'un APN 2 megapixels, le tout dans des dimensions de 103 x 49 x 14 mm.

 

La disponibilité du smartphone Nokia 5250 est fixée au dernier trimestre 2010 pour un prix annoncé de 115 € HT. Au vu de ses caractéristiques, on peut penser qu'il visera d'abord les marchés émergents et complétera la stratégie de Nokia visant à proposer des smartphones complets sur l'entrée et le milieu de gamme.

 

Source: generation-nt.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...