Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Symbian Anna] mise à jour PR2.0


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai tenté la MAJ à l'instant sur mon E7 (en direct, pas via OVI) car il m'indique un nouveau Firmware en V024.001.

Le hic, c'est que le téléchargement ne se fait pas ("réessayer plus tard").

Visible, mais non accessible :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news ! Ils en parlent aussi sur gsmarena : http://www.gsmarena.com/symbian_anna_update_for_nokia_n8_and_e7_hits_the_nokia_servers-news-3013.php

 

J'ai installé ovi suite pour voir mais il ne me propose que : galaxy on fire, real golf et need for speed shift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symbian Anna downloads begin today

N8small-540x214.jpg

Where and when?

Countries that will receive their updates this week include the following:

Belgium, China, Czech Republic, Denmark, Egypt, Finland, Germany, India, Indonesia, Kuwait, Norway, Poland, Russia, Sweden, Thailand, UAE, the UK, and more

Other countries are mostly confirmed for the next three weeks.

Enjoy your newly-refreshed phone, Symbian^3 users. And there’s more to come…

Nokia Conversations

 

 

d'ailleurs... Belle a déjà leaké sur le net... ça fait un moment que ça parle sur Twitter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Symbian Anna effectuée ! Ceci est une révolution ! :);) Enfin cela le sera plus avec "Belle".

 

Plus sérieusement comme l'avais dit Virgile (je ne sais plus pour quel modèle Nokia a clavier complet) c'est plus un changement esthétique mais plutôt sympa.

 

Mais il n'y a certainement pas que des changement esthétique. Sinon la navigateur web semble avoir bien bonifié, le clavier complet semble plutôt bien malgré l'écran un peut petit, la galerie photo est mieux (non plus "tout" et ceux de l'apn séparé), le scroll d'une page d’accueil a l'autre comme android ou ios. Léger changement de look de l'interface de l'apn...Enfin vous avez lu ou vu les améliorations apportées par Anna dans ce topic je suppose.

 

J'ai fait l'update via OTA en wifi, la il m'a proposé 2 maj supplémentaire pour Anna (une requise et une autre importante), puis deux autres de Ovi store et réseaux sociaux mais ca prend un temps dingue a s'installer :D

 

Ca ne transformera pas le N8 en bête de course ni inquiéter aucun androphones mais il bonifie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, ton n8 a quel code produit? Français ou suisse (il me semble que tu y habite)?

Le code produit est : 059D7P5 je suis en Belgique ;)

 

Bon, après un peut d'utilisation y'a du mieux mais bon, ne vous entendez pas non plus a des miracles. Ca reste toujours très en deçà d'android :) Ce ne sont pas des changements très marquants.

 

A comparer mon neo/kyno reste nettement plus agréable a utiliser.

 

Edit: Toujours pas d'écrans séparés "split view" quand on rédige du texte ou un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca, j'ai fait deux captures...

 

Dans conversations

sc012.jpg

 

Dans répondre a un message recu

sc011.jpg

 

Dans les deux cas j'ai comparé avec ce qu'on a sous android ou on a le clavier et ou on peut scroller et voir en même temps la conversation sans que le clavier ne disparaisse. C'est la comparaison qui m'a induit en erreur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...