Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Firmware bêta] sujet général


Messages recommandés

Brice, est-ce que le mode hotspot WiFi est aussi disponible sur l'iPad ?

 

Tout ce qui est fait sur iOS est maintenant valables pour tous les modèles qui se servent d'iOS :angry: pour l'instant je n'ai pas la fonction car pas présente avec Orange même en mettant le mobile en anglais ça n'apparait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

4.3 GM installé sur l'iPhone 4 de mon épouse, mais pas de fonction Hotspot Wi-Fi ;)

Serait-ce du au simlockage opérateur ? Je suis passé de Bouygues Telecom 9.0 à 10.0 dans Réglages --> Général --> Informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif : la ligne "Partage de connexion" est absente dans le menu ;)

 

Mon iPhone est encore en 4.2.1 car jailbreaké, et du coup j'hésite à faire la mise à jour si je ne peux profiter du hotspot wi-fi.

J'ai demandé à Bouygues le desimlockage du mien car j'ai passé les 6 mois, mais j'ai toujours pas eu de nouvelles depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé Bouygues pour demander confirmation de mon désimlockage ; la conseillère m'a répondu que je dois insérer une carte sim d'un autre opérateur puis lancer la synchro avec iTunes. Ce dernier m'indiquera alors que mon iPhone est désormais débloqué tous réseaux.

 

Ce ne sont pas les vieilles cartes sim Orange qui me manquent, mais je vais devoir bricoler pour en découper une en micro sim... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était pas si compliqué que ça de découper en micro sim :rolleyes:

Avec ma sim Orange, c'est bien débloqué, c'est déjà ça. J'ai également remarqué dans les réglages, réseau, l'onglet "Partage de connexion" que je n'ai pas avec ma sim Bouygues, même l'iPhone désimlocké.

 

Je pense donc que je peux faire l'impasse sur iOS 4.3 puisque les réglages réseau de Bouygues masqueront quand même la fonction Hotspot :angry:

Je vais rester en 4.2.1 jailbreaké avec MyWI... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la configuration réseau de l'opérateur passe par un fichier .ipcc

A l'époque on pouvait le modifier manuellement (à la manière d'une mise à jour manuelle avec iTunes) avec des fichiers reconfigurés qui débridaient toutes les fonctions, mais depuis le firmware 3.0 si je me souviens bien ce n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérifiant manuellement la mise à jour logicielle de mes iPhones sur iTunes, une mise à jour des réglages opérateur m'a été proposée aujourd'hui. Je suis passé de Bouygues Telecom 10.0 à 10.1, et Ô SURPRISE : le partage de connexion est apparu dans le menu !! :rolleyes:

 

Sur celui de mon épouse en 4.3 (GM), dans le menu principal des réglages, comme dans l'exemple posté par Brice plus haut

Sur le mien en 4.2.1 (jailbreaké), dans le menu réglages, réseau.

 

Je ne sais plus où je l'ai lu récemment, mais il me semble que parmi leurs nouvelles offres, une option partage de connexion va être mise en place prochainement.

Reste à savoir maintenant si la fonction officielle activée, l'opérateur va pouvoir détecter et facturer ou non son utilisation...

 

Si je ne me trompe pas, MyWi, lui est indétectable non ?

 

EDIT : mention tout en bas....

neo4-bt-2-496x540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...