Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Google Play] Anciennement Android Market - Topic général.


Messages recommandés

Edit: Voilà, j'ai retrouvé le lien de l'info: https://plus.google....sts/Xp9kMsqJ3qv

 

Merci :good:

 

Après quelques jours d'utilisation de Carbon, j'ai quelques moins qui sont apparus en comparaison avec l'app twitter de base.

 

Premièrement, le fait de ne pas pouvoir remonter le fil un pressant sur un bouton comme le propose l'app Twitter de base. Il faut à chaque fois faire un swipe à gauche puis à droite pour faire apparaitre la maison.

 

Un deuxième point est qu'il est impossible d'ouvrir un lien depuis le fil d'actualité comme l'app de base. Sinon, c'est du tout bon et sur tablette (N7), c'est tout autant un vrai bonheur. :)

 

je suis d'accord avec toi même si perso le fait de ne pas pouvoir ouvrir directement sur un lien ne me perturbe pas plus que cela

 

Par contre je n'ai pas compris ton premièrement ?? si c'est pour faire apparaître les fils d'actualité les plus récents il suffit de faire un Swipe vers le bas ..ton écran s'incline ( ils appellent ça l'effet Star Wars lol ) tu as un chiffre qui s'affiche correspondant au nombre de nouveaux fils d'actualité tu relâches et tu peux faire défiler ces nouveaux fils, je ne sais pas si mon explication est claire lol

 

Sinon en effet un excellent client twitter bien plus fluide et réactif que l'appli officielle, par contre tu arrives à l'utiliser sur ta Nexus 7 ??? moi pas possible sur ma Tab 10.1 :whistling::mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je me sui mal exprimé.

 

Dans l'app officiel, si tu presse sur "home", cela remonte le fil d'actualité jusqu'au plus récent automatiquement. Je trouve dommage qu'il faille aller dans "Connect" puis revenir dans le fils pour faire apparaitre les trois icônes du haut dont la "maison" (qui a le même effet que dans l'app officiel).

 

Screenshot_2013_02_09_18_20_10.png

 

Pour la Nexus 7, c'est pour l'instant la seule tablette compatible et encore avec un message d'avertissement qui rappelle que l'app est destiné aux mobiles et non aux tablettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors qu'Apple fait doublement polémique avec l'App Store (suite au retrait d'AppGratis et de comics), Google lance une grande opération séduction pour son Google Play, qui bénéficie d'une refonte et d'un grand ménage de printemps.

 

 

05899754-photo-icone-google-play.jpg

 

 

Google Play Store 4.0

Comme prévu, le blog officiel d'Android annonce pour commencer une refonte du Google Play. Son objectif principal, dans l'intérêt de l'utilisateur mais aussi et surtout dans celui de Google, c'est de faciliter la recherche et l'acquisition de contenus (applications mais aussi livres, vidéos et musique). Pour ce faire, la procédure d'achat notamment aurait été simplifiée, sans plus de détail.

 

En outre, dans la tendance du moment, l'interface a été épurée. Plus visuelle, elle présente dorénavant un flux uniforme de cartes réunies non seulement par type mais aussi par thème. Ce flux, qui se charge désormais indéfiniment, est personnalisé pour chaque utilisateur.

 

Le Google Play Store 4.0 est compatible avec les smartphones et les tablettes exécutant Android 2.2 ou ultérieur. Quand il s'agit de vendre du contenu, Google ne délaisse aucun terminal. Il sera déployé progressivement au cours des « prochaines semaines ».

 

 

0140000005899718-photo-google-play-store

 

 

60 000 applications supprimées

Quelques jours avant l'annonce de cette refonte, 60 000 applications malveillantes ou de mauvaise qualité auraient été supprimées du Play Store. Google ne s'en est pas vanté, car il perd du terrain sur Apple en quantité, mais c'est ce que rapportent des fournisseurs de services liés au Play Store.

 

Rappelons que Google ne modère pas les applications à priori, comme le fait Apple, ce qui permet à des éditeurs peu scrupuleux de référencer des applications sans aucune plus-value. Le Play Store n'est pas pour autant exempt de règles et Google dispose d'algorithmes qui détectent les applications indésirables, pour une suppression dans un second temps.

 

 

 

000000F005899716-photo-google-play-store

 

 

La suite sur Clubic.com : Google Play Store : refonte et suppression de 60 000 applications http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-552790-refonte-google-play-store-suppression-60000-apps.html#ixzz2Q4ZwNH95

Informatique et high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...