Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPhone 4/4S] Coques diverses et variées


Invité the grinch

Messages recommandés

Apple enquêterait sur les rayures liées aux coques iPhone 4

 

 

gdgt pense avoir mis la souris sur un nouveau problème pour Apple concernant l'iPhone 4. Après l'antennagate, plus ou moins oublié aujourd'hui, c'est au tour de certaines coques de protection d'être mises en cause. Plus spécifiquement, certaines de ces coques, celles dans lesquelles on glisse l'appareil (et donc pas les bumpers) pourraient causer des rayures aux vitres de l'iPhone 4 lesquelles pourraient, parfois, se transformer en fissures. D'ici à ce qu'on nous reparle d'iPhone explosifs...

 

Apple, toujours selon gdgt, mènerait discrètement l'enquête et, comme mesure conservatoire, aurait éliminé la plupart de ces coques des rayons de ses Apple Store. reste maintenant à confirmer ces informations - l'iPhone 4 est très nettement plus résistant (mais pas immunisé non plus !) aux rayures que les précédents pourtant - et mesurer l'éventuelle étendue des problèmes. Et vous, lecteurs qui protégez votre précieux, avez-vous remarqué des rayures lorsque vous utilisez des coques ?

 

57958_830_apple_enqueterait_sur_les_rayures_liees_aux_coques_iphone_4.jpg

 

Source : Mac4Ever

 

Perso jamais eu ce problème avec plusieurs coques différentes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu deux Vaja pour mon iPhone 3GS et les eux on fini a la poubelle complètement morte ;) pas assez solide pour mon utilisation donc j'en reprend plus ;)

 

Il y as que les cons qui changent pas d'avis tongue.png après avoir vu l'écran d'un collègue explosé au boulot en se cognant sur une machine j'ai donc repris une housse Vaja rembourré :bye: mieux fini que mes deux précédente (l'avantage de la boutique a Paris c'est que j'ai pu testé avant smile.png )

 

Quelques photo ;)

 

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

 

Vraiment très bien protégé sur ce coup la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos achats. :bye:

 

Je vais dire un truc peu bizarre, mais je préfère les emballages plutôt que les housses. ;) Les couleurs sont très sympas. Je pense qu'une housse en cuir blanc avec des petits traits colorés serait du plus bel effet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...