Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Torch 9800] Topic général.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai pu m'amuser avec une bonne partie de la matinée. J'avais déjà eu un modèle importé At&T dans les mains mais je n'avais pas pu faire mumuse.

 

- La première fois : erk un BB avec écran tactile. N'ayant jamais aimé les Storm je n'avais pas trop envie de tester.

 

- Auourd'hui : et bien il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! j'ai navigué dans les menus, utilisé le Web browser, un peu lent mais très bien conçu, l'interface tactile est précise et réactive, l'écran est très beau, avec de bonnes couleurs et de bons contrastes, lumineux comme il faut mais sa faible résolution n'en fait clairement l'un des meilleures du marché. Pour la lecture d'email, en revanche, cela ne gêne pas, j'ai surtout vu ce défaut en browsant des photos ou en naviguant sur le Web.

 

Le clavier est le même que le BB9700 en plus plat, perso en quelques secondes j'ai retrouvé la vitesse de frappe fulgurante que j'avais avec mes 8900-9700. Je pense que ceux qui critiquent ce clavier son trop habitués au 9700 ou au 9000, ou les gens n'ayant pas assez l'habitude avec ce genre de clavier sur un mobile. En tout cas, les habitués des claviers physiques ne devraient pas avoir de problème.

 

Concernant le slide, il est très bien conçu et franchement, c'est l'un des meilleurs que j'ai eu depuis le N86. Peut être le meilleur tout court. Mais bon, comme d'hab', il faut voir avec le temps et comment le dispositif vieillit.

 

Bref, au début : franchement dégoûté, depuis ce matin : franchement tenté. J'hésite maintenant entre le 9780 et le Torch pour mon prochain BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu tes impressions.

 

Le tactile, c'est pas du 100%, le trackpad aide beaucoup dans la navigation, mais c'est clair qu'OS6 n'est pas conçu pour une navigation sans Trackpad.

 

Après je n'ai pas encore testé OS6 pour les smartphones non-tactiles, je déciderai avoir avoir testé.

 

Mais pour l'instant je trouve que RIM est sur la bonne voie concernant le tactile, on est loin de ce que les Storm proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...