Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Fin des avertisseurs de radars en France.


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Suite aux décisions du gouvernement , plusieurs mesures ont été décidé.

Sans rentrer dans la polémique , je vous met un lien d'une petition en ligne qui court déjà sur plusieurs fofo.

 

On nous prend vraiment pour des abrutis et des vaches a lait dans ce pays , ça suffit.

 

Le lien vers la pétition , plus il y aura de participants, mieux ça sera.

 

Merci de diffuser le plus largement possible, sur vos forums, vos blogs, vos sites perso, vos amis, vos collègues....

 

Il faut faire le maximum pour que nos routes restent NOS routes.

 

A vos claviers.

 

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N9743

 

http://www.liguedesconducteurs.org/petition-quatre-verites-sur-les-radars.html

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien a voir mais juste pour montrer la connerie des connards qui nous dirigent...

 

Je me suis fait contrôler avec mon 50cc aujourd'hui (pas de permis et j'en veut pas :evil: ) donc contrôle de papier bien sur et surtout test de débridage que bien sur j'ai loupé car hors de question de rouler a 45 km/h...

Ma chance est que le connard de préfet de l'Essonne était présent pour bien sur se montrer et faire un petit discours sur la vitesse et sur la mise en place des radar :angry: bref comme d'habitude du grand n'importe et des arguments a la con (mais c'est normal c'est la marque de fabrique des politiciens français)

 

Donc pour faire court quand il m'on vu rigoler a ses propos il m'on demander pourquoi et ma réponse était faut arreter de faire croire que c'est pour notre sécurité c'est juste pour vous faire plein de fric c'est tout :wink:

Réponse : bien sur que non c'est pour la sécurité des usagers et c'est tout (mais oui prend moi pour un con t'as raison)

Alors j'ai demandé pourquoi habitant a côté d'une école sur le bord d'une belle ligne droite il n'y as pas radar? sachant que pour info ça roule facile a plus 100 km/h devant l'école et il y as déjà eu plusieurs mort... et bien j'attend encore la réponse :laugh:

 

Enfin bravo vous avez reussi a attrapé un mec qui bosse jusqu'a 18 heures par jour mais qui a fait un crime ultime c'est de débridé son scooter :grin: c'est vrai que c'est mieux que d'aller chercher les dealer de drogue ou les trafiquants d'armes :blink:

 

Conclusion: Vraiment une belle bande connard qui sont au gouvernement (je dit connard pour être poli mais je pense plus a fils de p--e :evil: )

 

Enfin on vas aller a la convocation et après j'irai non pas débridé le scooter mais carrément faire une préparation comme ça la prochaine fois il m'arrêterons pas pour 40 km/h de plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant hors France, je ne suis pas toujours de votre avis, je ne pense pas qu'avec un gouvernement rouge la France sera mieux ! Enfin je ne dis rien, mais je vous lis souvent remonté mais sachez qu'en Suisse les fonctionnaires sont guères mieux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant hors France, je ne suis pas toujours de votre avis, je ne pense pas qu'avec un gouvernement rouge la France sera mieux ! Enfin je ne dis rien, mais je vous lis souvent remonté mais sachez qu'en Suisse les fonctionnaires sont guères mieux :blink:

Ah bien sûr que non, pas avec eux :angry:

 

Y a des gens qui veulent voter pour le parti des étrangers ici ? :laugh: ça existe encore ? :wink:

 

 

Mais bon, c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ces nouvelles mesures.

 

Brice, tu t'es fait arrêter parce que tu étais 40 kmh au dessus de la vitesse autorisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...