Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vidéo/Photos] Trouvé sur le net


Messages recommandés

Aujourd’hui c’est la journée mondiale des geeks et pour l’occasion, l’INA a mis en ligne des vidéos sur les geeks…

 

Bon bah jetez un œil sur cette vidéo de 2005 (celle tout en bas)… je ne sais pas pour quelle raison c’est la mienne qui a été sélectionné :-D

 

http://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/journee-mondiale-des-geeks/

 

A l’époque, j’enchainais les reportages pour placer des produits Nokia (dans Capital sur M6 avec un reportage sur les mobiles Vertu en 2002, Envoyé Spécial sur France 2 sur les utilisateurs excessifs d’SMS en 2003 et donc France Soir sur France 3 en 2005) J

 

Honte à moi plus de 10 ans plus tard L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je retiens surtout que tu es passé du côté "passionné" au côté "professionnel", donc bravo ! :chapeau:

 

[Nostalgie]

En tout cas à l'époque tous les téléphones ne se ressemblaient pas contrairement à aujourd'hui. (Nokia 7380 L'Amour repéré à 1.51 minute.)

[/Nostalgie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, merci Caro :)

 

Déjà en 2005, j'étais passé du côté pro ou semi pro (pigiste pour Mobiles Magazine, prestataire pour la boite de pub de Nokia et prestataire pour Nokia).

Le grand tournant fût en 2006, lorsque je suis rentré en CDI chez Sony Ericsson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu Virgile sur un forum,la premiére fois en 2003 ( forum 3G......Disparu depuis.......et impossible de retrouver les pages en cache sur Google ! )

 

**********************

 

Pas une photo mais un smiley amusant et d'actualité.

 

118465loveapple2117454552image6194.gif

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai commencé sur les forums en mars 2002, des forums Suisses.

 

Puis en 2003, sur mobile.bpit.ch, Planète Nokia et Planète Sony Ericsson.

 

Beau revirement Pascal, tu as désormais un vrai Smartphone :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Vidéos. Il détruit des iPhone à coups de boule de pétanque -> http://www.sudouest.fr/2016/09/30/videos-il-detruit-des-iphone-a-coups-de-boule-de-petanque-2519147-4776.php

 

Suréaliste ! :blink:

 

 

 

Scène surréaliste jeudi dans l'Apple Store de Dijon, où un homme a détruit plusieurs iPhone en les fracassant avec une boule de pétanque

La vidéo fait le tour du web. Et pour cause, elle est surréaliste. Jeudi, comme le rapporte France Bleu Bourgogne, un homme âgé d'une trentaine d'années est entré dans l'Apple Store de Dijon armé d'une boule de pétanque et a entrepris defracasser méthodiquement iPhone, iPad et ordinateurs sous l'œil médusé des témoins. L'un d'entre eux a filmé la scène.

Il a finalement été maîtrisés au bout de quelques minutes par les agents de sécurité du centre commercial. Il a par la suite été conduit au commissariat, où il a été placé en garde à vue. Il a tout de même eu le temps de détruire pour 50 000 euros de matériel. Il sera jugé mardi.

Sur la vidéo, l'homme laisse entendre que son action a pour but de dénoncer les méthodes d'Apple, "qui viole les droits européens des consommateurs". Mais surtout, il reproche à la marque à la pomme de lui avoir refusé un remboursement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...