Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Handcent SMS !


Invité the grinch

Messages recommandés

Invité the grinch

Hello tout le monde ! :D

 

J'ouvre ce sujet pour les personnes comme moi qui rencontreraient des difficultés à paramétrer ou utiliser cette appli !

 

 

Mon souci viens des MMS que je reçois : ils arrivent sous forme de diaporama ! j'aime pas du tout mais je ne trouve pas l'option pour le désactiver ...

 

Merci pour votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Hello,

 

tu ne peux pas.

 

Sinon, plus simple, tu fais un appui long sur le message (dans la liste globale des messages) et tu fais "Afficher le diaporama plat".

 

A présent je n'utilise plus Handcent SMS mais GO SMS pro, qui lui s'affiche dans la liste quand on sélectionne plusieurs photos dans la galerie des photos générale, pour les envoyer par MMS.

 

Et il dispose d'autant, sinon plus, d'options :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

merci Math mais je viens de le virer ... ;) j'ai installé GO SMS pro ! pas mal mais j'ai aussi un diaporama (différent) du moment ou il y a plusieurs photos dans un MMS ! ou alors ils sont restés de Hand cent... j’attends de recevoir d'autres MMS ... :D

 

 

 

EDIT : je vais virer GO SMS aussi ! :D je reçois tout en double et j'expédie aussi tout en double ! ;)

Modifié par the grinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilisais depuis que j'ai mon SGS Handcent SMS, puis je suis passé il y a quelques semaines à GO SMS puis GO SMS Pro mais je pense rebasculer sur Handcend SMS qui est devenu plus fluide que GO SMS Pro depuis la dernière MAJ. Et le système d'accusés de réception de GO SMS Pro me plait pas, il n'y pas l'heure de réception, juste une petite pop-up qui apparait et disparait dans la seconde. Sur Handcent, une vraie notification de réception :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je vois pas où est ton problème alors :2long:

 

Sur HandCent, quand je recois un MMS dans la conversation, j'ai le texte puis la photo juste en dessous, si je clique dessus elle s'ouvre de la même manière que si j'ouvrais une photo dans la galerie :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...