Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photos Galaxy S2 vs Xperia arc


Messages recommandés

Merci pour ce comparatif. Comme Caro, l'oeil est plus attiré vers les couleurs chaudes de l'Arc. Je me suis même fait la réflexion en voyant les deux dernières : j'espère pour les Namuriens que c'est l'Arc qui respecte le mieux les couleurs. Raté :grin:

 

D'autre part, le ciel est moins cramé : c'est flagrant sur les photos du fronton.

 

Il faut quand même reconnaître que le SGS2 s'en sort vraiment très très bien. Reste la question qui s'impose : avais-tu déjà fait la mise à jour pour la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci merci :laugh:

 

J'ai fais quelques photos avec le led flash hier soir et comparé avec le arc, encore une fois le GS2 est mieux, plus net, moins de bruit.

 

La seule chose est que les couleurs sont assez froide dans ce cas comparé au arc.

 

@ Brice, deux comparatifs c'est mieux qu'un non ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup David et Bravo pour ce très beau comparatif photo :arrow:

 

L'Arc produit en effet des photos légèrement plus chaudes (cela me rappelle mes photos prises par les Nokia N90, N73, N80 qui produisaient des photo aussi légèrement plus chaudes et de surcroit la meilleure qualité photo lors de leur sorties respectives :blink: ) donc cela flatte un peu plus la rétine :blink: De plus, le ciel est un peu moins "brulé" sur le SE.

 

Même si le GS2 prend des cliché très légèrement plus nets mais plus "fades" (un peu plus proche du réel sur certaines photos) :

 

> Ma préférence certaine va au SE Arc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce comparatif David :arrow:

 

Perso je préfère les photos produites par le SE Arc même si elles sont peut être moins proche de la réalité que le SGS2 dans certaines situations. C'est plus flatteur pour l'oeil et j'aime mieux les couleurs chaudes et plus contrastées de l'Arc en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

bravo David ! excellent boulot ! En fait, le seul qui peut vraiment dire celui qui est le meilleur c'est toi car tu es le seul à connaitre les couleurs et la lumières des lieux que tu as pris en photo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup David , conparatif très précis dans les cadrages :)

 

Je préfère aussi les photos de l'ARC même ci ceux-ci sont un peu trop flatueuses pour l'oeil je leurs trouvent également un piquer bien meilleur que celui du GS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...