Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Tennis] Le topic des fans de la balle jaune ^^


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que Tsonga passera pas contre Ferrer... en plus comme on est dans un bon pays d'abrutis tous le monde le voit gagner comme Noah il y as 30 ans ou comment rajouter de la pression pour rien

 

Tsonga est capable de battre n'importe qui quand il est en forme mais si on lui met trop de pression et qu'il a peur n'importe qui peut le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que le chef!! :houhou:

Quand j'entends la marseillaise à la fin de Simon Federer et de Tsonga Federer, ça me rend triste, surtout que ce sont des duels suisso-suisses!! :boing:

Et quel manque de respect pour l'immense parcours de Rodger, quand Tsonga aura gagné 17 grands chelems, on en reparlera! :papy::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! :( C'est lamentable cette façon de faire. Tous les médias s'enflamment, alors que rien n'est garanti.

 

La finale dame va être super. ^^ Je parie sur Serena Williams, 7-5, 6-3. :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal 7 mois de blessures et qui est revenu depuis 2 mois qui fait un match de 4h45 contre Djoko ... bizarre mais ça me conforte dans le fait que nadal prend quelques produits :whistling:

 

Jamais vu une récupération aussi rapide et dans n'importe quel sport :chepas:

 

Bon du coup vaut mieux que Tsonga batte Ferrer car sinon la finale seras nulle vu que Ferrer est incapable de battre nadal :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Nadal versus Djokovic était magnifique ! :o J'ai pas pu tout voir (et pas la fin) mais du beau jeu je trouve (le smash de Djoko au bout d'une heure et demi je crois (avec tout ça, difficile d'avoir une idée fixe des horaires). :good:

Quant à Tsonga versus Ferrer.. on l'avait tous prédit.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa vs djoko : tres bon match qui aurait du tourner à l'avantage du serbe s'il n'avait pas commis autant de fautes et surtout s'il n'avait as touche le filet lors du fameux smash... Il aurait gagne le jeu et aurait pu conclure...

Tout comme fabrice, nadal me laisse erolexe niveau physique, c'est plus de la recuperation là.....

 

Tsonga vs ferrer : perso je suis content parce que ca montre a quel point les francais sont reguliers.... Le gars a sortir LE match de sa saison contre federer et hop tout le mondele voyait aller en finale et meme gagner...faut pas s'exciter comme va....

Ferrer l'a bien calmé et a sorti un latch serieux, ca m'a fait plaisir

 

Par contre je suis deja triste pour lui parce que dimanche il ne va gagner que quelques jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde même pas la finale tellement je suis sur que Ferrer ne vas rien faire :whistling:

 

Pour Nadal je me suis trompé il a repris il y as 4 mois et a fait 9 tournois ... Dont 9 finale donc a un moment faut arrêter de nous prendre pour des abrutis tous ceux qui font du sport savant que revenir d'une blessures et être déjà pratiquement imbattable c'est impossible déjà a un niveau amateur mais alors a un niveau pro j'en parle même pas

 

Pour ceux qui suive le tennis depuis longtemps on sait tous que c'est impossible sans prendre de substances :chepas: certain se blesse moins longtemps que Nadal et ne retrouve jamais leur niveau d'avant et c'est d'ailleurs plus souvent comme ça que ça ce passe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la finale Dames, c'était un beau match, Serena Williams a envoyé un bon paquet d'aces... :grin: Et elle semble très sympathique, c'était vraiment gentil et amusant de l'entendre parler français. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...