Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Tennis] Le topic des fans de la balle jaune ^^


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Hello amis du tennis :laugh:

 

Tournoi de Wimbledon à bien démarré pour nos joueurs préférés, mais en fait je voulais vous faire part d'une constatation, ok vous allez me dire que moi et le blanc c'est maladif, mais personnellement je trouve plus classe et très agréable de voir ces champions dans leur tenue blanche, je serais pour imposer ceci sur tous les grands chelems :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'un point de vue marketing, la couleur aide à vendre les produits des sponsors. :laugh: Et puis Wimbledon perdrait de sa spécificité si le blanc était imposé aux autres tournois. Cela-dit, je suis d'accord pour dire que la tenue full white est assez classe. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vous allez me dire que moi et le blanc c'est maladif, mais personnellement je trouve plus classe et très agréable de voir ces champions dans leur tenue blanche, je serais pour imposer ceci sur tous les grands chelems :wink:

 

Tu as raison, c'est maladif chez toi :wink::blink:

 

Il sera bien d'imposer la tenue blanche au public aussi :wink: Et si on pouvait répandre la pelouse en blanc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vous allez me dire que moi et le blanc c'est maladif, mais personnellement je trouve plus classe et très agréable de voir ces champions dans leur tenue blanche, je serais pour imposer ceci sur tous les grands chelems :wink:

 

Tu as raison, c'est maladif chez toi :laugh: :laugh:

 

Il sera bien d'imposer la tenue blanche au public aussi :blink: Et si on pouvait répandre la pelouse en blanc... :blink:

 

En voilà une idée qu'elle est bonne :wink: ......... :D

 

Merci Jack :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également toujours eu une préférence pour les tenues de tennis en blanc :wink:

Élégant, "épuré" et c'est LA couleur des tennismen, selon moi :)

 

J'ai particulièrement apprécié l'ensemble de Roger : Polo rouge, short blanc, headband blanc et chaussures blanches :)

Le rouge et le blanc, couleurs de la Suisse évidemment tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vous allez me dire que moi et le blanc c'est maladif, mais personnellement je trouve plus classe et très agréable de voir ces champions dans leur tenue blanche, je serais pour imposer ceci sur tous les grands chelems :)

 

Tu as raison, c'est maladif chez toi :wink::)

 

Il sera bien d'imposer la tenue blanche au public aussi grin.gif Et si on pouvait répandre la pelouse en blanc... :D

Et la iBall non ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...