Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Tennis] Le topic des fans de la balle jaune ^^


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'ai vu ca, mais là on parle tennis lol

Je plaisante. Il va enfin comprendre ce que c'est que de concilier tennis et vie de papa, meme si roger en a 4 .....

 

Ca me fait encore admirer ce que parvient a realiser roger, franchement, superbe saison.

Et il est tout proche de terminer l'annee number ONE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va enfin comprendre ce que c'est que de concilier tennis et vie de papa, meme si roger en a 4 .....

 

Il va enfin comprendre.. ? C'est une sort de punition pour lui dans tes yeux ?

Dès fois j'ai du mal à te suivre Robert..

 

Avant tout il va comprendre c'est quoi le bonheur d'être papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as mal compris, comme souvent dernièrement....

ce que je veux dire c'est qu'il va réaliser ce que ça demande d'etre papa et tennisman pro en meme temps.

Bien entendu que je suis content pour lui, j'aime bien ce joueur, tu as pris ma phrase dans le mauvais sens.

 

je voulais simplement mettre en avant le fait que ça lui faire réaliser l'investissement qu'a du réalisé roger et tous les autres avant lui pour concilier les 2 .

 

j'espere que c'est plus clair comme ça

 

ce n'était pas mechant comme message tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pour mettre en avant Roger, là je comprend mieux lol

 

Ce gens là sont tout le temps en déplacement ou à l'entrainement, une obligation pour garder le podium mondial, donc le coté papa présent c'est fait désirer.

Roger ou pas Roger, c'est pareil pour tout le monde, c'est une obligation pour tous les sportifs du top niveau mondial.

 

Et Roger je l'aime bien, si il repasse N°1 je sera content pour lui ;)

 

 

Je sais que tu n'est pas méchant Bobby mais dès fois tu piques, voilà pourquoi ma réaction. Mais je t'aime bien quand même :bisou3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens Marko, les propos de Nole concernant la paternité et le fait de jouer au plus haut niveau. Exactement ce dont je parlais, pour que tu vois que ce que je dis n'est pas idiot ni en mode vanne contre qui que ce soit ....

 

"Djokovic recently received parental advice from a familiar source: father of four Roger Federer.

 

“Yes, of course, we spoke in Paris and he’s one of the first players that congratulated me and wished me all the best,” Djokovic added. “He can identify with what I’m going through. I’m still far from him with four kids. It’s pretty amazing to play at such a high level. I understand what an effort it is with one. With four I can’t imagine. We talked in China, in Paris about what it takes to be traveling and I’m taking it into account. Hopefully I can organise my life as well as he did."

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...