Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Tennis] Le topic des fans de la balle jaune ^^


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis completement d'accord avec Mikael, un 18ieme sur le Centre Court, là où le declic a eu lieu contre Sampras en 2003, là où il a gagné son premier GC, là où il a battu le record de Sampras en remportant son 15ieme GC. Ce serait un moment historique.

 

J'adore Nole mais il est jeune et aura de nombreuses occasions.

J'aimerais tellement pouvoir vivre ce moment dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai arrêté au break du 3ieme. Toujours la meme histoire, 21 balles de break mais seulement 4 converties.

Encore une fois, Roger avait les cartes en mains mais Nole a su serrer le jeu quand il le fallait.

 

Bravo Novak, sacrée saison encore une fois. S'il arrive à rester constant comme ca il rattrape Rafa l'année prochaine en nombre de GC puis Roger l'année suivante :)

 

Pour Roger il faut se concentrer sur la fin de saisons, tout en 3 sets maxi, c'est bien pour lui. Les GC faut oublier maintenant, 17 c'est pas mal, le record aura tenu quelques années :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je savais qu'il allait perdre contre Nole qui est quand même un cran au dessus des autres et même de Roger il faut bien le dire même si ce dernier est vraiment très fort malgré son âge lol

 

Au moins j'ai bien rigolé quand l'autre prétentieux de Stan avant son match en demi finale a dit qu'il était maintenant au même niveau que Federer :mdr: allez reste a ta place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster. Je pense que Stan voulait dire qu'il pouvait maintenant sortir des gros matchs, il l'a montré à Roland et en australie l'annee derniere. A leur niveau ca se joue a peu de choses, sur un bon jour Stan peut battre n'importe qui.

 

Djoko est impressionnant de régularité, il peut battre un bon nombre de records s'il maintient ce niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan? Novak? Roger? lol

 

 

mais non Nadal lol lui c'est bon je pense qu'on le verra plus a force de trop chargé la mue voila ce qui arrive ...

 

Je pense que Nole battra des records c'est clair car je voit pas grand monde pouvoir le faire douter ... Federer et lui c'est quand même un autre niveau que le reste même si Murray a énormément progressé cette année il y as encore une sacrée différence :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...