Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

110606110334149756.png

 

 

iOS 5 a été présenté ce soir

 

 

 

 

Comme vous avez pu le constater au travers de la Keynote orchestrée par Galack et Bou, les nouveautés de l'iOS 5 ne manquent pas, pour preuve, nous pouvons en compter plus de 200 ! (un peu comme à la sortie de l'iOS 4.2).

 

Voici donc la liste des différentes nouveautés présentés, avec leur description, lors de cette Keynote :

 

 

Le "Notification Center", qui vous permettra, en regroupant les notifications, de les consulter plus tard.

 

La configuration des notifications.

 

Le "Background Downloads", qui vous permettra de télécharger une multitude de fichiers en même temps.

 

Twitter sera, comme nous vous l'avions annoncés, intégré nativement à l'iOS 5

Les onglets dans Safari

 

Vous allez désormais pouvoir configurer les alarmes, en fonction des choses à faire, du lieu...

 

Un logiciel de retouche sera intégré pour éditer vos photos.

 

Vous pouvez prendre des photos avec les boutons de volume, mais aussi directement depuis le lockscreen !

 

Les mails, que vous pourrez désormais classer par importance, mais vous pourrez aussi écrire en gras, italique, barré...

 

Le "PC Free" une des grandes nouveautés de cette mise à jour, c'est à dire, la synchronisation par WiFi !

 

Dans le "Game Center", vous pourrez maintenant télécharger des applications directement depuis l'application, vous aurez la possibilité de voir les amis de vos amis.

 

Et enfin, iMessage, qui est un nouvelle application de messagerie "made in Apple", avec accusés de réception et de lecture, adieu Whats App Messenger !

 

 

 

 

iCloud déjà mis en place sur ios 4.3.3

 

 

Peu de temps après la keynote, Apple a mis en ligne son service iCloud. Enfin, pas totalement : seule la récupération des applications sur tous les appareils via le nuage est disponible.

 

Comme vous le voyez, c’est par le menu « Mises à jour » que vous accédez à la nouvelle section. Dedans sont répertoriées toutes les applications que vous avez achetées avec le compte lié, et que vous pouvez donc rapatrier sur votre appareil.

 

Pas grand chose à dire de plus, si ce n’est que le service marche extrêmement bien. A noter qu’il faut être en 4.3.3 pour que cela marche.

 

 

110606111307676340.jpg 110606111323141304.jpg

 

 

Source:iphone3gsystem.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa tout ça ! C'est pour l'automne c'est bien ça ?

 

Et enfin, iMessage, qui est un nouvelle application de messagerie "made in Apple", avec accusés de réception et de lecture, adieu Whats App Messenger !

Ok mais iMessage ca ne fonctionnera que sur des idevice j'imagine ? Si c'est le cas ça restera quand même limité comparé a Whatsapp qui lui tourne sur plusieurs OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même surpris qu'ils intègrent que twitter en natif et non Facebook ...

 

C'est marrant car beaucoup d'intégrations dans iOS 5 ne sont "que copies" d'applications déjà disponibles sous iPhone jailbreakés...

 

Le nouveau System de push est la copie de "mobilenotifier" par exemple ...

 

Ou la possibilité de voir la météo en slidant vers le bas c'est "lockinfo" qui le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un retour dés que possible (demain ou ce soir si j'ai le temps)

 

Je ferai également un retour, mais je crains que ce soit TRES bugé.

 

----

 

Pour FB, c'est très bizarre en effet. Un accord qui n'aurait pas abouti ? Ou peut être que Twitter est plus proche d'une forme de messagerie et donc plus facile à intégrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 5 me met l'eau à la bouche, mais 6 mois d'attente... :blink:

Il devient évident que le prochain iPhone ne pointera pas le bout de son nez avant les fêtes de Noël :unsure:

 

@ Brice & Saga : vous avez déjà accès à un firmware beta d'iOS 5 ou c'est juste le SDK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec depuis ce matin 4h et aucun bugs pour l'instant

 

Attention en cas d'installation par iTunes il risque d'y avoir des blocages :unsure:

 

Tout ce qui a été présenté hier n'est pas encore intégré mais le nouveau système de notifications est bien présent et fonctionne vraiment très bien, je mettrai des screen dans l'après midi :blink:

 

Voici un lien ou télécharger iOS 5 pour iPhone 4 seulement (plus rapide car le serveur d'Apple est saturé)

http://adcdownload.apple.com/ios/ios_5_beta/ios_5_beta__iphone_4__9a5220p.dmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...