Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

Que dire !

 

Long et laborieux également chez moi, des messages d'erreur quant enfin ça a passé, la moitié de mes photos ont disparues, iphone bilingue pour certaines appli, aie aie

 

Lorsque je veux modifier l'ordre des notifications, elles reviennent systématiquement à celle d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire !

 

Long et laborieux également chez moi, des messages d'erreur quant enfin ça a passé, la moitié de mes photos ont disparues, iphone bilingue pour certaines appli, aie aie

 

Lorsque je veux modifier l'ordre des notifications, elles reviennent systématiquement à celle d'origine :)

 

Quelle dauble...

 

12 000 et quelques photos à synchroniser (dans des albums), il n'arrive à en synchroniser que 6000 et quelques.

 

Les autres albums sont présents mais vides...

 

Quelle merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée vous me faites peur, je suis en train de faire les màj de mon iPhone et d'un iPad 2 que j'ai en prêt :)

 

 

@ Virgile : il y'avait ce problème avec une autre màj majeure (me souviens plus si c'était la 3.0 ou la 4.0), ça marche si tu fais, mettons, trois albums de 4000 photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Virgile : il y'avait ce problème avec une autre màj majeure (me souviens plus si c'était la 3.0 ou la 4.0), ça marche si tu fais, mettons, trois albums de 4000 photos ?

 

Alors pour les pochettes d'albums/musiques, illustrations des vidéos (celles louées, téléchargées et celles synchronisées) : OK, tout est revenu tout seul :)

 

Pour les photos, rien à faire, même en ne synchronisant que x albums de x photos, iTunes s'entête à ne détecter que 6000 et quelques photos à synchroniser (alors que dans iTunes, le nombre de photos est correct, quand il calcul la somme des photos de tous les albums).

 

Sérieux ils sont abusés Apple... ils veulent immiter les autres constructeurs ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé, c'est généralement ce qui fonctionnait dans d'autres cas, mais pas là :)

 

J'ai tout supprimé des devices, rallumé, renommer l'album principal qui contient les autres albums, resynchronisé etc mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu as supprimé tous les devices, tu entends également leurs sauvegardes ? En tentant un clean instal ?

 

Autrement c'est un pur mystère ... Je vais voir une fois que mon iPhone aura fini de sync, je vais mettre l'entier de ma bibliothèque photo sur l'iPad 2 (dans les 5000 éléments).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...