Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

bizarre j'arrive pas a faire le mise a jour en 5.1 , j'ai un messager d'erreur quand je passe par le menu reglage > general > mise a jour des logiciels. Es ce lié au fait que mon iphone est JB ? dois je passer par itunes ?

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de tester par itunes, mais le JB ne devrait pas poser problème à moins d'un bug ;)

 

Mise à jour faite hier soir sans soucis, pour le moment que du bonheur, mon autonomie est vraiment excellente. Je ferai un bilan sur cette dernière dans la soirée.

 

iPhone débranché ce matin à 2h00 et pour la première fois, à 7h30 j'étais toujours à 100%

3G désactivée, plus de coupure de communication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ faite il y a quelques heures seulement donc en ce qui concerne la batterie je n'ai pas encore pu remarquer de grands changements. Par contre, j'aime l'accès à l'appareil photo en slidant l'écran verrouillé vers le haut, c'est assez pratique :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Mise à jour effectuée hier soir et autonomie limite moins bonne pour moi ! Débranché ce matin à 6h30 à 100% et la il est à 49% avec une utilisation faible (8-10sms, 7photos, lecture de deux articles 20min, et 2min de surf)

 

Ah et ce matin il lui a quand même fallu 3 minutes pour me demander mon code pin

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre j'arrive pas a faire le mise a jour en 5.1 , j'ai un messager d'erreur quand je passe par le menu reglage > general > mise a jour des logiciels. Es ce lié au fait que mon iphone est JB ? dois je passer par itunes ?

 

Mise à jour effectuée à l'instant via iTunes sur une version 5.0.1 Jailbreaké sans aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant OPC81, pour ma part une nette amélioration de la batterie

 

En 5.01

Mon autonomie en 5.0.1 avec les services de localisation désactivés pour une grande partie

 

post-119-024190900 1322955393_thumb.png

 

et en 5.1 utilisation au max, tél, sms, surf, TV, jeux, journaux, photos, musique, vidéos etc...j'ai testé la totale aujourd'hui, voici mes stats sachant que cette utilisation ne sera pas quotidienne ;)

 

post-119-0-52503600-1331232396.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...