Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je pense que ce n'est vraiment pas première bêta ce n'est pas possible d'avoir autant de changement et de pas encore avoir eu aucun bug :unsure:

 

Par contre j'attend avec impatience quand la version finale vas sortir ce que vont sortir les anti iTunes car la plus besoin pour faire fonctionner l'iPhone :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup Brice smile.png

 

La fonction raccourcis me plait bien, me sera très utile et heureux de voir les notifications :blink:

 

La fonction raccourci c'est franchement génial :unsure: on peut mettre une phrase et mettre ça sous la forme de 3 lettres tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment hyper stable poue une beta, 0 bug depuis que je l'ai installé (encore merci brice pour le coup de main).

Par contre je pense que l'on a eu une information erronée hier soir, les accusés de réception dans message ne le sont pas vraiment, ou alors je n'ai pas trouvé comment les faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : ton lien de téléchargement ne fonctionne pas :unsure:

 

 

Your session has expired.

Please return to the ADC Member Site and attempt to download the file again.

 

If you feel you received this message in error, please reference this code when contacting the ADC Support Team: V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Facebook et son intégration, il a été dit, il y a déjà quelques temps que l'app de Facebook est déjà un minisystème d'exploitation en soit. Ce qui déplait fortement à Apple (le fait d'avoir un "os" dans un os). Du coup, il est fort probable que Apple aie favorisé Twitter qui est de plus de plus en plus populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ce n'est vraiment pas première bêta ce n'est pas possible d'avoir autant de changement et de pas encore avoir eu aucun bug :unsure:

 

Par contre j'attend avec impatience quand la version finale vas sortir ce que vont sortir les anti iTunes car la plus besoin pour faire fonctionner l'iPhone laugh.png

La fonction stockage de masse sans doute :blink:happy.png

 

En tout cas merci Brice pour ce compte rendu et tout ces screen ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, fichier .ipsw trouvé sur un autre forum : iPhone3,1_5.0_9A5220p_Restore.ipsw

 

Tu dis que tu n'est pas passé par iTunes ? :unsure:

Comment faire sinon ?

 

De plus, vous parlez de la version 10.5, alors que la mise à jour 10.3 vient tout juste de sortir.

Je comprends plus rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...