Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 5] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui j'ai effectué une réinitialisation des réglages réseaux de mon 4S car je rencontrais à nouveau des coupures, mais maintenant problème avec le wifi !

 

En effet, après avoir mémorisé la clef wep à mon routeur Netgear si je quitte la zone de couverture de ce dernier et que je reviens il me demande a nouveau cette clef wep :huh:

 

Avez-vous une idée sachant que je n'ai jamais eu ce problème avant cette réinitialisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une reinitialisation des paramètres réseaux est censé régler les problèmes, pas en créer, c'est pour ça que je cale sur ton soucis.

 

Essaye peut être de refaire une reinitialisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, alors aucun soucis que ce soit avec l'iPad, le Macbook et l'iPhone de Madame, seul mon 4S perd ces données wifi depuis la réinitialisation ;)

 

Bali, j'avais en effet lu que la clé wpa pourrait avoir un effet positif à mon problème, mais je ne l'ai pas, je vais me renseigner auprès de mon hébergeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bali, j'avais en effet lu que la clé wpa pourrait avoir un effet positif à mon problème, mais je ne l'ai pas, je vais me renseigner auprès de mon hébergeur :)

A moins d'avoir une borne qui date de la préhistoire, le wpa et le wpa2 ainsi que le wpa2-psk doivent être disponible.

 

D'ailleurs avec du WEP, je n'ose pas imaginer le trafic s'il y a quelqu'un de mal intentionné dans le coin (même chose si on masque son SSID ou le filtrage MAC pour ces deux derniers 30sec suffisent).

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi si je me trompes, mais il me semble qu'on peut mettre le code qu'on veut en WPA, non ? :)

 

D'où l'idée :

1-Aller sur l'interface de la box/routeur qui permet de modifier le code WEP. (Je sais que par défaut sur la plupart des boxs il faut taper 192.168.1.1 dans un navigateur, puis s'authentifier.)

2-Rechercher un onglet qui traite du mode de chiffrement. Et là tu passes du WEP au WPA.

 

Dit comme ça c'est facile, mais je ne connais pas ton installation Yann, donc à part dire des généralités je ne peux pas t'aider plus. :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fais une restauration et depuis mes problèmes d'autonomie semblent reglés... 100% hier à 17h et 88% à l'heure actuelle. Par contre j'ai des coupures de réseau à tout moment maintenant (reinitialisation des réglages réseau déjà faite). Grrr un comble pour un téléphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème de coupure !

 

Monstre chiant, en fait ce la se produit surtout en déplaceent quand le téléphone perd la 3G.

 

L'accès au réseaux téléphonique n'est pas coupée, mais celle au réseau de donnée oui. Pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...