Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Bamboo Stylus] Le stylet pour iPad par Wacom


Messages recommandés

[bamboo Stylus] Le stylet pour iPad par Wacom

 

Bamboo-Stylus-642x272.jpg

 

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic pour parler d'un accessoire fun : le stylet Bamboo Stylus pour iPad. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'envisage d'en acheter un dans quelques jours/semaines en fonction des finances. :cry:

 

Lien vers le site de l'objet : www.wacom.eu

 

Info du moment : l'application "Bamboo Paper" est gratuite jusqu'au 30 juin 2011. :laugh: J'ai essayé avec le doigt et franchement ça fonctionne super bien (largement mieux que l'application ardoise magique) Reste à voir comment se passe l'exportation des notes sur l'ordi. :blush:

 

Quelqu'un connait le Bamboo Stylus ?

 

PS : mon Dieu, j'en viens à ouvrir des topics pour parler de l'iPad... Cette machine c'est le diable :laugh: Une fois en main, on ne peut plus la lâcher. :rolleyes::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : je sais que tu n'aimes pas les stylets :)

 

@ Jacques : bah j'avais bien vu que tout le monde en voulait un d'iPad mais je ne comprenais pas trop pourquoi. ;)

 

-----------------------

Bon alors le Bamboo Paper fonctionne bien, les notes sont exportées en résolution de 1024*768 avec un "bandeau" en haut (vide) et en bas (inscription "BambooPaper").

 

-3 tailles de pointe de stylo.

-6 couleurs d'encre : noir, 3 bleus différents, vert et rouge.

-3 fonds de papier : blanc, avec des lignes, avec des petits carreaux.

 

>>> Je vous aurais bien montré un screen mais là j'ai dessiné un palmier avec une guirlande de Noël autour donc je vais m'abstenir... ;) (et prendre RDV chez un psy ;))

 

Faudrait que je trouve une applic qui gère les calques, parce qu'avec un stylet ça pourrait faire une super tablette graphique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...