Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo N8/Arc


Messages recommandés

Voici un petit comparatif entre le Nokia N8 qui est a mon avis le meilleur dans ce domaine et le SE Arc qui est un des meilleurs photophore sous Andoid (seul le Galaxy 2 arrive devant )

 

Les photos on été faites en mode reconnaissance de scène sur les deux mobiles et tout en automatique sauf es macro qui on été faites en mode macro ;)

 

En premier les photos du N8 et en deuxième le Arc :happy:

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

19.jpg

 

20.jpg

 

21.jpg

 

22.jpg

 

23.jpg

 

24.jpg

 

25.jpg

 

26.jpg

 

27.jpg

 

28.jpg

 

29.jpg

 

30.jpg

 

31.jpg

 

32.jpg

 

33.jpg

 

34.jpg

 

 

Ma conclusion : En extérieur le Arc est aussi bien que le N8 même si couleur un peu trop chaude et qu'il y as un lever voile blanc, par contre en intérieur ou en macro le N8 est clairement devant (merci le xénon pour les photos en intérieur) et en macro on peut approcher beaucoup plus du sujet avec le N8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce comparatif :happy:

 

Comme l'a souligné Marko, le problème de l'Arc en extérieur, ce sont les contre-jour. Dès qu'il y a le moindre contre jour, même minime, c'est sanctionné par un voile blanc... Et tu as beau bidouiller, il n'y a rien à faire. Par contre, les couleurs sont un peu plus chaudes et flatteuses à l'oeil.

En intérieur, rien à dire, le N8 surclasse de loin l'Arc.

 

@ brice : le N8 a déjà une longueur d'avance et quand tu auras appliqué le mod, ce sera encore plus accentué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en réglant on peut amélioré l'Arc mais on peut aussi encore amélioré le N8 :bye: disons que le mode automatique de Nokia a toujours été très bon de toute façon :happy: et j'ai même pas mis en netteté forte ;)

 

Je ferais bientôt un comparatif avec N8/Satio qui a aussi un flash au xénon et un capteur 12 Mpx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ brice : le N8 a déjà une longueur d'avance et quand tu auras appliqué le mod, ce sera encore plus accentué :bye:

 

Oui j'avais déjà bien constaté a l'époque avec le Mod HyperX :happy: le fait de moins compresser les photos ça aide forcement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...