Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Fujitsu Toshiba IS12T] Tremier Windows Phone Mango au monde


Messages recommandés

[Fujitsu Toshiba IS12T] Premier Windows Phone Mango au monde

 

fujitsu_toshiba_is12t_640x360.jpg

 

Fujitsu associé à Toshiba, lors d’une conférence de presse tenue à Tokyo, a dévoilé l’IS12T. Il s’agira du premier modèle de Windows Phone au monde sous Mango.

 

Proche cousin du Regza, l’IS12T sera étanche et résistant à la poussière ; il s’agira d’un véritable téléphone de baroudeur. Il sera qualifié de IPX5, voire IPX6 : le X signifiant que la poussière ne peut pas pénétrer dans le téléphone et le ’5′ indique la résistance de l’appareil aux jets d’eau (avec une certaine pression à une certaine distance durant un temps donné).

 

Il disposera d’un APN de 13.2MPixels et de 32Go de mémoire interne. Il embarquera un Snapdragon MSM8655 cadencé à 1GHz. Le MSM8655 peut être cadencé jusqu’à 1.2GHz et embarque un GPU Adreno.

 

Avec un écran de 3.7″, il affichera 800 par 480 pixels.

 

L’IS12T sera disponible au Japon en septembre.

 

Source : gizmodo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0000014004465334-photo-toshiba-is12t.jpg

 

Fujitsu et l'opérateur japonais KDDI ont annoncé mardi le « Toshiba IS12T » qui, non content d'être le premier Windows Phone du Japon, est surtout le premier smartphone au monde embarquant d'origine Windows Phone 7.5 « Mango », la première mise à jour majeure du système d'exploitation mobile de Microsoft.

 

La configuration requise de l'OS laissant bien peu de latitude aux fabricants, Toshiba s'est démarqué en dotant son dernier né d'un capteur photo particulièrement défini mais aussi et surtout en le rendant étanche.

 

L'« IS12T » répond effectivement à la norme de protection IPX5, qui garantit qu'il résiste à la poussière et aux jets d'eau, mais pas à l'immersion. Il arbore en outre un capteur CMOS photographiant à 13,2 millions de pixels et filmant dans une définition non communiquée. Il est associé à une modeste lampe à LED.

 

Son écran WXGA de 3,7 pouces (9,4 cm) de diagonale abrite donc un SoC Qualcomm Snapdragon MSM8655 vraisemblablement cadencé à 1 GHz, 32 Go de mémoire interne et une connectivité GPS, HSPA+, Wi-Fi N et Bluetooth 2.1 (par portée décroissante).

 

Le « Toshiba IS12T » sera lancé au Japon en septembre pour un tarif non communiqué. Il ne sera vraisemblablement pas commercialisé en l'état dans le reste du monde, mais il pourrait néanmoins donner lieu à une variante pour les marchés occidentaux.

 

clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...