Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Votre Android, votre bureau...


Messages recommandés

Hi,

 

ce sujet afin que chacun puisse partager l'aspect de son bureau, ses personnalisations... La personnalisation est un des points forts de l'OS Android, autant en profiter et partager ses infos permettra peut être de donner un nouvel aspect à son téléphone :cry:

 

Pour ma part, sur mon SGS fraichement flashé avec une ROM custom (Darky Rom 10.2, kernel DarkCore 2.9.3) basée sur la v2.3.4 JVQ, j'ai lâché il y a quelques semaines le lanceur TouchWizz de Samsung pour passer à LauncherPro, bien plus personnalisable avec notamment un dock indépendant du bureau en lui même dans le sens où on peut faire défiler les différents raccourcis du dock de la même manière que l'on passe d'un bureau à l'autre sans agir sur les pages du bureau. Très pratique :bye:

 

Exit les wdiget météo, passage à quelque chose de plus épuré avec minimalistic text sur la 1ere page et Pure calendar widget sur la 2nde. Seulement 2 pages pour moi, j'ai jamais trouvé d'utilité à plus. J'ai 15 raccourcis dans le dock pour les applis que j'utilise le plus : GO SMS Pro, Facebook, Market, lecteur MP3, mémo, gestionnaire de taches etc...

83542141.png85566327.png75405732.png64823372.png

 

Minimalistic text, permet, en plus d'afficher du texte/infos etc, de dissimuler des raccourcis pour n'importe quelle action ou appli : un clic sur la date et j'ouvre le calendrier, l'heure pour l'horloge, le pourcentage batterie pour les mails etc...

Et un petit raccourci pour l'appareil photo :)

 

A vous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonne idée ce topic. :D

 

Mon bureau est basique : un seul panneau avec un widget pratique qui gère tout plein de fonctions. (Non ce n'est pas un oxymore :unsure: )

 

J'ai aussi 2 raccourcis : un pour les paramètres, que je modifie souvent et un pour l'APN parce que mon bouton APN dédié est un peu dur à enclencher.

 

Bureau-Caro1.png

 

Actuellement j'ai juste changé le fond pour mettre une prairie qui change de couleur en fonction de l'heure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,Caro.

 

Depuis j ai allégé quelque peut.Mais ayant assez fait "mumuse" avec les thémes un certain temps,je veux dorénavant avoir un systéme rapide,direct avec le minimum d actions.

 

Chez Android le vent tourne vers des devices puissants dépassant les 4.3 pouces d écran,loin de mes gouts et praticité en mobilité.J essaie de me réhabituer au prochain iPhone 4S/5 en graphisme :laugh:

 

Today :

 

213548Desktop1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...