Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Lamentable SFR !!! opérateur à éviter ; les utilisateurs Brandés désireux de passer sous belle devront changer leur code produit .......

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Nokia Belle User Manuals Leaked for Nokia N8, C7, E7 and C6-01!

 

Nokia has recently updated the user guides of Nokia N8, C7, E7 and C6-01 with Nokia Belle instructions! Nokia Belle should be releasing any day now! We earlier reported that Nokia Belle probably will release on 8th February and that seems true. .pdf file download links after the break!

 

As you already know, the Nokia Belle update is set to come for a plenty of Symbian^3 and Symbian Anna phones. With Nokia updating the user guides for the mentioned phones world-wide the release date seems real close! The user guides are available online and .pdf files of them are available to download, too.

 

PDF en anglais , en attendant la version French . :

http://nds1.nokia.com/files/support/apac/phones/guides/Nokia_N8-00_Nokia_Belle_UG_en.pdf

 

http://nds1.nokia.com/files/support/apac/phones/guides/Nokia_C7-00_Nokia_Belle_UG_en.pdf

 

http://nds1.nokia.com/files/support/apac/phones/guides/Nokia_E7-00_Nokia_Belle_UG_en.pdf

 

http://nds1.nokia.com/files/support/apac/phones/guides/Nokia_C6-01_Nokia_Belle_UG_en.pdf

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Update en video , avec le nouveau Nokia suite

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Déploiment de Belle :

Liste des mobiles et codes produit éligibles à la mise à jour :

 

NB1 : pour obtenir le code produit : *#0000#

 

NB2 : Pas de mise à jour pour les Brandés SFR ...... Un vrai scandale !

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée, avec une petite frayeur au niveau de l'agenda: tous mes agendas n'ont pas été réinstallés d'office; il a fallu les restaurer à partir d'une suavegarde manuelle réalisé avant l'opération :hypno:

 

De manière générale, les icônes sont plus grandes dans les menus, la liste des contacts, etc...

Comme à chaque MAJ, il me faut réorganiser les homescreen, les menus, etc...

A ce sujet, d'ailleurs, il n'y a pas de déplacement "intuitif" des widgets sur le bureau: lorsque 4 icones sont alignés et que l'on veut changer leur ordre, impossible de "pousser" les 3 autres pour y glisser la quatrième comme cela se faisait sous Anna.

 

Sinon, l'appareil est, d'une manière générale, plus réactif dans la navigation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, concernant la police, je ne pourrai pas dire !

A bien y regarder, elle semble effectivement plus "arondie", plus fine....

 

La différence notable concerne l'horloge numérique en mode veille qui est bien différente... (et qui est moins bien gérée qu'ANNA : pas de mode paysage...)

 

Mon code produit est le : 059D0Q2. C'es un mobile non opérateur (bien que pris en renouvelement chez BT :laugh: )

 

 

Sinon : comment fait-on pour avoir le navigateur web en plein écran ?? la barre d'outils du bas est un beau bandeau noir qui gâche la navigation en mode paysage. Sous anna, il y avait une transparence, là :oin: Pourquoi ne pas avoir repris l'idée de celle de la gallerie ??

Autre problème: en mode "discussion" dans la messagerie, le nom des correspondants ne s'affiche pas. Je n'ai que les numéros. En vue "dossier" ces noms apparaissent pourtant bien :unsure: (EDIT: redémarré le tel aujourd'hui et cela semble être revenu dans l'ordre! RE-EDIT: Finalement non: des fois oui, des fois non... ca dépend de qq chose, mais je ne sais pas quoi :( )

Enfin, je n'ai pas réussi à trouver une indication plus fine de l'état de la batterie (comme sous anna, un clic dessus donnait un pourcentage). J'ai donc réinstallé Nokia Battery Monitor avec les quelques applis "betalabs" qui vont avec et qui s'étaient désinstallés lors de la MAJ.

 

 

Un bon point: le widget mail qui prend plus de place sur le bureau et qui est plus fonctionnel.

L'application Notes a enfin une "navigation cinétique": on peut faire défiler :good:

Le navigateur Web peut enfin faire du copier/coller (faut juste que je m'y entraine :laugh: )

Voilà ! Encore des choses à découvrir ;)

Modifié par alpiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton code produit :)

 

Le navigateur Web ne peut pas être plus grand, tu as de base la version "agrandie" au maximum.

 

Pour le problème de message, regarde si dans ton répertoire, tu n'as pas également activé les contacts SIM, si oui, il faudrait les enlever (juste désactiver, pas supprimer) + reboot. Et normalement, plus de problème.

Effectivement, plus de pourcentage, je trouve cela très dommage :(

Ce que je trouve plus dommage est l'absence e notification à 10% ou de changement de couleur de la batterie. C'est vraiment noir sur blanc.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bien çà : pas moyen d'avoir un "full screen" dans le navigateur web enfin, pas pour le moment...

Le même effet de transparence que celui de la galerie m'aurait suffit.

Quant aux conversations, j'ai effectivement effacé tous mes messages, redémarré mon téléphone et en ai reçus d'autres. la reconnaissance a fonctionnée (bon, un seul contact pour le moment :laugh: )

 

Ce qui me paraît étrange, c'est que ces bons points d'ANNA sont passé à la trappe; à croire que les développeurs n'ont pas tenus compte de la précédente version de leur propre OS :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This was the official changelog of the v.111.030.609 advanced by Nokia:

 

 

* Have up to six home screens with live widgets in different sizes

* Personalise your home screens with home screen widgets and shortcuts

* Get where you want to go quickly with the help of simpler menus

* See notifications and your connectivity options on any screen

* Customise your lock screen with wallpapers and important info

* Get easier NFC sharing, and improved apps for navigating, imaging, and browsing the web

 

Note that NFC improvements are only applicable to NFC powered devices.

 

Source : http://www.mobilesinfosite.com/2012/02/nokia-belle-update-changelog/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Nokia Belle Feature Pack 2 leaked video shows new features

 

A video of a pre-release Feature Pack 2 for Symbian Belle has leaked. Currently available on Nokia's RDA (Remote Device Access), which only Nokia registered developers have access to, allows for Symbian Belle FP2 to be tried out in an emulator.

As the final Symbian hurrah for Nokia, Feature Pack 2 is expected to bring quite a lot to Symbian Belle. The user interface will see most of the changes with a new swipe to unlock, camera UI, navigation bar, widgets and better transition effects.

As demonstrated on the demo video below, the keyboard is now predictive and offers word completion. Also updated are the web browser, gallery and image editor. The music player will now place its own controls in the notifications bar.

That's just some of the changes coming in Feature Pack 2, some of them you can see in action in the video below.

Currently, there's no established timeframe of the Feature Pack 2's release, but it's certain that the Nokia 808 PureView will be among the first to get it.

 

 

 

http://www.gsmarena....s-news-4464.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...