Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Prise en main du Nokia 700

 

2011-09-08_150436.jpg

Nokia présente le 700 comme son petit smartphone tactile et c’est indéniable. Un peu comme le Galaxy S2 de Samsung, quand on prend l’appareil en main la 1ère fois on se dit « il a la batterie là ou pas ? ». La prise en main est incroyable. Ce petit smartphone se glisse au creux de ma main et n’est pas sans me rappeler le Sony Ericsson Vivaz (qui était pour moi la référence absolue en terme de plaisir de prise en main).

 

J’ai la version noire. Le design est superbe et très soigné. L’appareil est intégralement en plastique (sauf la grille pour le haut-parleur) mais ce dernier n’a rien de cheap.

 

La face avant de l’appareil est intégralement occupée par l’écran Gorilla Glass. Il est juste « squatté » par touche qui occupe toute la largeur de l’appareil et qui regroupe les 3 touches habituelles (appeler/raccrocher/menu). Cela donne un côté épuré au mobile. Bref au cas où on en doutait encore Nokia sait faire des mobiles au design unique et à la finition exemplaire.

la suite sur SymbianFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2011-09-28-102.jpg?w=225&h=300

 

l est, a ce jour, le smartphone le plus compact au monde, pour un volume de 50cm3! Il a un écran très lumineux, et rien qu’a le prendre en main, on a l’impression de tenir un appareil de luxe.

 

En effet, tres léger, trés fin (9.7mm), il ne pèse rien (96g). Du coup, il est invisible en main, et c’est un pur bonheur face a la course au poids et a la taille des smartphones.

 

source: NokiaDay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...