Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Tres bon test sur NOKIAPHONE ;

Il en conclu que le NOKIA 701 est le Flagship des SYMBIAN 2011 ., avec des avantages piqués à Android et un vrai multitache .

;;;;En attendant la sortie des nouveaux N8 sous Belle en 2012 .

 

http://nokiaphones.fr/2011/12/test-du-nokia-701/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui ben un peu déçu la nouvelle application météo qui est installée avec les cartes ne fonctionne pas non plus.

Oui mais toi tu as un 700 ;

Y a t il des MAJ du FW dispo ??

 

Je viens d'acheter un Nokia 701 hier ; rien de particulier pour le moment sauf que parfois il faut forcer les connexions réseaux wifi .

J'ai mis de coté tous les "CrabeWare " ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Microsoft Business Suite

Dispo pour le Nokia 701 ..... ( Lync, One Note and Office )

 

screenshots-21.jpg

screenshots-111.jpg

Some new Microsoft apps have arrived to Belle phones, that means Lync, One Note and Office. So far the only phone verified to have received the package is Nokia 701, though it’s likely that Nokia 700 and Nokia 603 will follow, if not already eligible to receive the update via Nokia Suite.

People over at forum.dailymobile.se have managed to get the files for download, if you are feeling venturous. I recommend to wait.

 

Une version de cette applis ( SIS ) se trouve sur le web , mais attention si vous voulez l'installer sur un mobile possédant une version de belle non officielle .... Car le 701 à reçu des Updates du FW depuis sa sortie . Et en principe cette applis en dépend . :wacko:

 

ça sent l'approche du Mobile World Congress !!! Et les nouveaux smartphones sous Symbian BELLE ! :hummm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous!

Je cherchais depuis plusieurs mois un remplaçant pour mon N85...

Même si plusieurs choses étaient critiquables sur ce smartphone, difficile de trouver aujourd'hui un équivalent satisfaisant, si ce n'est le 808 qui n'est malheureusement pas abordable et le côté pureview qui n'est vraiment pas nécéssaire pour mon utilisation...

Alors voilà, comment trouver un smartphone en 2012 qui possède un transmetteur fm, une solution GPS gratuite et bien foutue, une personnalisation à la symbian, un agenda synchronisable avec thunderbird, un os multi-taches, un bouton de verrouillage sur le côté, et tous le reste qui m'a rendu totalement dépendant à S60???

 

Ben le 701 :woot2:

 

Surtout, que comme ils sont sympas, ils ont mis une batterie BL-5K dedans, comme dans le n85!!! Ce qui me permet d'avoir un deuxième chargeur, une batterie de secours pour les voyages, garder mon chargeur allume-cigare et j'espère que la bête rentrera dans support pour pare-brises, et ma carte microsd avec toutes mes musiques déjà prêtes...

 

Voilà, je viens de le commander, bon il faut un peu fouiller sur le net, mais à 250€ en NU, et j'ai rajouté une coque, écran de protection et adaptateur pour l'USB on the go

 

Vous vous rendez compte que sur windows phone, Lumia 610, par exemple, on a le droit qu'à 3 sonneries personnalisables et pas possible d'y enquiller une microSD !!! En 2012--> l'hallucination :2long:

 

Bon, la transition au tactile me fait un peu chier, surtout que le clavier virtuel du 701 n'a pas l'air de casser des briques (à voir avec Belle FP2), mais ma seule solution, sinon, c'était le n86...

 

Je suis trop impatient!!! :boing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

J'ai hâte de lire ton retour. ;) Perso je n'ai jamais trouvé de remplaçant à mon 6680 chez Nokia et j'ai migré sur Android, donc hâte de voir la migration Symbian vers Windows Phone ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait je vais migrer de S60v3 vers Belle et j'en peux plus d'attendre... :boing:

L'autre expérience c'est celle de ma copine qui passe d'un 6500 slide à un Lumia 610 donc de S40 à windowsphone 7.5 :mouchoir:

Je vais devoir trifouiller un peu car le lumia a l'air gourmand en géolocalisations en tout genre, data... mais bon c'est pas le sujet du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...