Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

Ah oui quand même ! Sur l'iMac vieux de 5 ans de mon frère ça passe mal mais déja mieux que sur mon pc sous motorisé.

 

Je demande ça car j'aimerai justement changer de pc et prendre un truc bien puissant pour les vidéos HD et celles d'un futur proche comme celle ci et mes frères me rabattent les oreilles avec leur iMac :rolleyes:

 

Y'a ce tout en un Asus qui me fait de l'oeil mais je devrais passer a Windows 8 http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-14739/asus-et2702igth-b028k/

 

@ Brice tu télécharge la vidéo youtube comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci CocoNat's pour le soft et merci pour vos réponse.

 

J'ai téléchargé la vidéo en 4K sur mon pc qui peine toujours beaucoup pour la lire avec VLC, je l'ai ensuite transféré dans mon G2 qui tout comme le Z Ultra de Brice la lit sans aucun problème !

 

Faut que je change de pc ! :muscu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Microsoft reconnaît que Windows 8 se vend moins bien que le 7

 

SEATTLE, Etat de Washington (Reuters) - Microsoft a annoncé jeudi avoir vendu plus de 200 millions de licences de son système d'exploitation Windows 8, lancé il y a 15 mois, un résultat inférieur à celui de Windows 7 qui s'était vendu à 240 millions d'exemplaires au cours de sa première année sur le marché.

Ces chiffres, fournis par la directrice financière et marketing de Microsoft, Tami Reller, au cours d'une conférence organisée par Goldman Sachs, sont les premiers diffusés par le géant américain depuis six mois.

 

Les ventes décevantes de Windows 8 et sa dernière version, Windows 8.1, répondent au fléchissement des ventes d'ordinateurs personnels constaté depuis deux ans au bénéfice des smartphones et des tablettes. Les ventes mondiales de tablettes devraient dépasser cette année celles des PC.

 

Windows 8 a été conçu comme un système d'exploitation capable de fonctionner aussi bien sur PC que sur tablette, mais il n'a pas convaincu les utilisateurs qui continuent à préférer les iPad d'Apple aux tablettes Surface de Microsoft.

 

Plus inquiétant encore pour la société basée à Redmond, près de Seattle, peu d'ordinateurs fonctionnent sous Windows 8 et de nombreuses entreprises qui l'ont acheté ne l'ont même pas installé.

 

Selon les statistiques de NetMarketShare, seuls 11% des utilisateurs de PC dans le monde ont adopté Windows 8 ou 8.1, alors qu'ils sont encore 48% à utiliser Windows 7 et 29% à être restés fidèles au "vieux" Windows XP, qui date de plus de dix ans.

Windows 7, qui avait remplacé le très impopulaire Windows Vista, reste à ce jour le système d'exploitation de Microsoft qui s'est le mieux vendu, avec plus de 450 millions de licences écoulées.

 

Source : http://www.usinenouvelle.com

 

Moi je dis :

 

-Pas étonnant, l'interface métro sur un ordinateur me sort par les yeux.

 

-Si XP est encore autant utilisé c'est qu'il plait et qu'il est efficace, tant au niveau individuel que professionnel, sinon les gens l'auraient remplacé depuis des lustres. Comme cela a été le cas pour Vista.

 

-Si Microsoft veut s'en sortir, il faut produire un "Windows 9 "XP Revival"", avec l'ergonomie de XP, le Design de Vista et la sécurité de Seven. Stop aux aberrations, voir ce post. Le pire pour moi étant le classement manuel impossible. Quelle mairde ce Seven... :rolleyes:

 

-La campagne de pub anti-XP de ces dernières semaines n'est qu'une propagande commerciale. Il ne se passera rien le 8 avril. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais découvrir Windows 8 dans un peu plus d'une semaine je verrais ce que ça donne.

 

On m'a dit plusieurs fois qu'il suffit de ne pas utiliser l'interface metro et qu'avec le bureau classique Win8 ne pose pas de problèmes particulier (aux dire d'un pote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8 c'est le millenium de l'an 2000 lol

 

Sérieusement j'arrive pas comprendre Microsoft sur ce coup la ... et je parle même pas de la suite Office qui est devenu tout simplement inutilisable pour Excel ...

 

A un moment les mecs qui pondent de tels systèmes on devrait les attacher a un arbre et les éloigner du moindre PC :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...